FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Juillet 2019


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
   

 Date du jour   Evènement




La carte du KempoFight Tournament est dévoilée !

05-11-2014 é 10:04:14    Mattoulon    MMA Made in France


Il y a quelques semaines, nous rencontriions Nicolas Godin pour notamment parler de l'organisation de son gala, le KempoFight Tournament (article). Aujourd'hui la carte des combats nous est dévoilée par l'intermédiaire de la page Facebook de l'événement.

Ce programme qui comporte douze combats, se décomposera en six combats de 1x5 minutes, quatre combats de 2x5 minutes et enfin deux combats de 3x5 minutes.

Dans les combats les plus longs, on retrouvera le bien connu heavyweight Cyril Asker (4-1-0 / BA Avignon) qui est toujours demandeur de combats et a du mal à trouver des affrontements en poids lourds notamment en France où la catégorie n'est pas très garnie. Grace à Nicolas Godin, il pourra retourner au charbon le 6 décembre prochain sur nos terres après être passé par la case Juha Saarinen en Finlande samedi (article) ! Face à lui, se dressera un combattant du Fight Club Nimois, Fabien Chaambany (0-1-0) plus expérimenté en boxe anglaise qu'en combat complet et qui perdait face à Camille Bonet lors de sa seule sortie en kempo. Il sera bien entendu soutenu par la  plus fervente supportrice de ce club et de tous les combattants français en général d'ailleurs, Sysy MMA !

Dans l'autre combat classe A, nous verrons Loic Durand (4-3-0) faire son retour. Lui, qui était considéré comme un espoir français mais qui avait arrêté la compétition en 2011, peu de temps après avoir commencé, il était à l'époque le poulain de Nicolas Godin. Son adversaire reste encore à définir.

Chez les Classe B, un nom que nous connaissons bien fera son retour, il s'agit de Paco Ibanes (4-1-0 / VXS Ibanes) qui nous annonçait se retirer de la compétition en décembre 2012 lors du FMC Premium d'où il sortait vainqueur par décision unanime. Il faut croire que quand on est un compétiteur dans l'âme, on a toujours envie de revenir, il a donc décidé de faire ce combat en Classe B pour se remettre en jambe et nous espérons donc le revoir bientot au plus haut niveau ! Il sera opposé à un autre combattant du Fight Club Nimois, Fadil Bertal (1-2-0) qui a fait ses débuts en Classe A cette année et a rencontré  des adversaires talentueux comme Hermann Grebaba ou Freddy Debessel.

Voici donc la carte complète qui vous attend si vous décidez de faire le déplacement le 6 décembre au Halle des Sports de Saint-Martin-de-Londres dans la région Montpellieraine.



Noter cet article (5)