FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 10 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




Cyril Asker rejoint la fightcard du Cage

27-10-2014 é 15:34:00    Incredible    MMA Monde


Plus d’un an sans combattre. Voilà bien quelque chose d’anormal quand on est un combattant professionnel et que la majorité de notre temps est consacré à l’entrainement et à la préparation. Alors qu’on en voit beaucoup trouver des combats facilement, il en est d’autres qui galèrent. C’est le cas de Cyril ASKER (4/1 – Bushido Académie Avignon), poids lourd top 5 national (bien qu’on l’ait momentanément retiré du classement eu égard à son inactivité forcée), et qui a pourtant livré quelques guerres épiques.

Ce fut le cas au Cage Warriors où il battit avec la manière le favori du show qui, du coup, prit une retrait anticipée suite à) ce combat (ne pas accepter une défaite st un bien gros et vilain défaut à ce niveau). Ce fut aussi le cas en Allemagne où il gagna à  Berlin sur un tank nommé Peter Tornow pour gagner le droit d’être en main event au Roundhouse, dont on attend toujours le deuxième volet et dont Cyril devrait être encore une fois tête d’affiche.

Le 8 novembre, il rejoint donc un solide contingent français en Finlande puisqu’il vient d’être matché au Cage, à un poids négocié de 108 kilos, contre le solide Juha Saarinen (9/2) qui a pris quelques kilos depuis ses dernières confrontations. Ce solide gaillard a notamment battu deux français par le passé (Frédéric Lefèvre et Florian martin) et compte en aligner un troisième à son tableau de chasse.

Asker ne l’entend pas de cette façon. Lui qui a peu de combats encore référencés a une belle marge de manœuvre et donc l’occasion de revenir dans le classement et même de remonter sur la troisième marche du podium qu’il perde ou qu’il gagne. Après son message – quasi-désespéré sur les réseaux sociaux – pour trouver un combat, le voilà récompensé.



Noter cet article (4)