FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 43 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2022


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Le LFC 4 approche a grands pas, voici le debut de la carte

06-10-2014 é 18:15:47    Mattoulon    MMA Made in France


La discipline autorisée en France qui se rapproche le plus du MMA est le Kenpo et depuis quelques temps, elle se développe dans la région lyonnaise, qui à la base a plutôt une culture de la boxe pieds/poings. C'est notamment grâce à Jean Bagal, le créateur du LFC qui organisera son troisième événement de l'année le 22 novembre prochain à la salle Raphael De Barros de Villeurbanne, berceau de l'organisation.
 
Aprés sa tentative de délocalisation au mois de septembre pour le Apash Tournament 1, où le public n'a pas vraiment répondu présent, il sera de retour à domicile avec une soirée où quelques combats de qualité sont déjà annoncés. Douze combats seront au programme et nous pouvons déjà vous en dévoiler neuf, autant dire que des surprises sont à venir !
 

RESERVEZ VOS PLACES

 
Tout d'abord, le titre des -84kg de l'organisation détenu par David Ury est laissé vacant et donnera lieu à une rencontre prometteuse entre l'Albenassien, Rémi Roustang (5-7-0 / Académie Long Jing) et le marseillais, Patrick Moltaldo (4-10-0 / Team Duca).
 
L'un des combattants phares de la team organisatrice, Sofiane Benchohra (6-8-1 / Team Apash) sera de la partie, plutôt en forme, il reste sur deux victoires consécutives l'une lors du dernier LFC et l'autre en MMA en Ecosse. Aucun adversaire n'est encore défini pour lui faire face.
 
Chez les welterweights, Mathias Guerra (2-0-0 / Solaure Fight Team) qui avait fait un combat assez décevant lors du dernier LFC mais qui s'était tout de même soldé par une victoire (par disqualification de son adversaire) fera son retour et aura à coeur de prouver ce qu'il vaut vraiment ! Il sera opposé à Jonathan Hazout (1-0-0 / Haganah), professeur de Krav Maga en région lyonnaise, qui a une victoire en MMA et une belle petite expérience avec quelques autres combats apparement non référencés sur le net, nous devrions donc avoir droit à une opposition de style comme on les aime !
 
Le CrossFight de Fernand Lopez sera représenté par deux de ses combattants sur cette carte, tout d'abord, le redoutable lutteur, Chabane Chaibeddra (8-4-0 / CrossFight) croisera le chemin de Dara Nhang (5-4-0 / BA Lyon), l'une des révélations de 2014. Et chez les -60kg, c'est Samir Faiddine (5-3-0 / CrossFight) qui a également fait une très bonne année 2014 qui tentera d'enchainer une quatrième victoire consécutive face au combattant prometteur qu'est Salambek Damaev (4-2-0 / La Bonne Ecole).
 
Un Marseille/St-Etienne aura également lieu, ce ne sera pas un match de foot mais ça pourrait être tout aussi chaud dans ce combat très attendu entre le showman Aymard Guih (6-3-1 / MK Legion / Team Warriors) et Yanis Cheurfa (3-2-0 / Né pour combattre) qui se sent comme à la maison au LFC où il a, à chaque fois, connu la victoire par finalisation ! Un état de forme assez proche entre ces deux combattants qui sont à deux victoires pour une défaite lors de leur dernière sortie pour l'année 2014.
 
Enfin, toujours côté Kenpo, pour le plus grand plaisir des spectateurs, un combat féminin aura lieu et il opposera Marion Nicolai (Team Sehi) à Asma Bentoumi (Team Buche), elles feront toutes les deux leur début dans un combat qui peut évoluer debout et au sol. Asma reste cependant une boxeuse redoutée en Muay Thai alors que Marion avait brillé lors des PFC Challengers amateur.
 
Trois combats en règles Full Kenpo - uniquement stand-up avec gants en 10oz - auront également lieu. Les deux trés bons Mohamed Houmer et Fabien Baldacchino qui ont fait des étincelles dans des combats menés de boût en boût lors du Apash Tournament seront de retour face à des adversaires encore non définis. Chez les poids lourds, Mehdi Boumediene sera de la partie.
 
Restez connectés à France Fight et suivez-nous sur notre page Facebook pour suivre l'évolution de cette fight card.
 

 

RESERVEZ VOS PLACES

FIGHT CARD

Titre -84kg vacant : Rémi Roustang (Académie Long Jing) vs. Patrick Moltaldo (Team Duca)
-70kg : Sofiane Benchohra (Apash Team) vs. TBA
-77kg : Jonathan Hazout (Haganah) vs. Mathias Guerra (Solaure Fight Team)
-60kg : Samir Faiddine (CrossFight) vs. Salambek Damaev (La Bonne Ecole)
-66kg : Chabane Chaibeddra (CrossFight) vs. Dara Nhang (BA Lyon)
-77kg : Aymard Guih (MK Legion/Warriors) vs. Yanis Cheurfa (Né pour Combattre)
-68kg (féminin) : Marion Nicolai (Team Sehi) vs. Asma Bentoumi (Team Buche)
-71kg (FK) : Mohamed Houmer (Ezbiri) vs. TBA
-67kg (FK) : Fabien Baldacchino (Lions Thai) vs. TBA
+93 (FK) : Mehdi Boumediene (Team Salmi) vs. TBA

 



Noter cet article (5)