FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 47 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Premier aperçu du programme du LFC#3

03-02-2014 é 19:00:58    Mattoulon    MMA Made in France


Le 7 septembre dernier, Jean Bagal nous avait concocté une soirée de qualité à l'occasion de la deuxième édition du LFC. En effet, si la première donnait plutôt une impression de coup d'essai en ce qui concernait l'organisation, on sentait que pour son second gala, coach Bagal avait appris de ses erreurs et largement progressé. La barre est désormais placée haute pour le LFC#3 qui aura lieu le 19 avril, à la salle Raphael de Barros de Villeurbanne (69), qui s'impose désormais en tant que siège de l'organisation !

Un début de Fight card assez prometteur nous a déjà été dévoilé en exclusivité. On sait que les membres locaux de la Team Apash, désormais habitués du LFC, Sofiane Benchora, Aymeric Uneau, Yacine Bandoui et l'incontournable Malik Merad seront bien présents. Profitons-en pour rappeler que ce dernier que nous n'avons plus vu combattre depuis approximativement un an à cause de quelques malheureuses blessures a un début de saison très chargé ! En effet, pas moins de cinq échèances sont au programme du lyonnais parmi lesquelles, GOTA, Fightway, 100% Fight, LFC donc et une dernière que nous ne pouvons pas encore dévoiler même si ça ne saurait tarder...

Gary Kono, sera également de la partie. Vétéran entre autre du ProFc et du Cage Warriors, le parisien ne refuse jamais aucun défi, ce qui lui a coûté dernièrement quelques défaites face à de très valeureux adversaires. Le 19 avril, il combattra chez les Lightweight probablement face à un champion de boxe thailandaise.

C'est pas tout ! le marseillais de la MK Legion, Issem Hasni, détenteur du titre -66kg de l'organisation qu'il avait durement acquis lors d'un tournoi en février dernier, remettra sa ceinture en jeu face au combattant de la Snake Team de Cyrille Diabaté, Lou Casenaz peu connu en France car il a fait ses armes à l'OFC en Belgique mais néanmoins très performant.

Dans le dernier combat validé pour le moment, deux autres habitués de l'organsation seront opposés, c'est Hermann Grebaba (Solaure Fight Team) qui combattra face à Suleiman Bouhata (Team Duca). Tous deux vainqueurs lors du LFC#2 !

Le rendez-vous est donc donné, sachez que le LFC est ouvert à toute proposition en ce qui concerne des sponsors, si vous êtes interessés, n'hésitez pas à contacter l'organisation en écrivant à l'adresse e-mail ci-dessous.

 



Noter cet article (4)