L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Ça sent la revanche mais ça sent aussi la poudre pour la 24ème édition du Cage, le 9 novembre prochain en Finlande. Souvenez-vous, en mars dernier, Benjamin ANGELIER (6/1) battait Marcus VANTTINEN (23/5) sur arrêt de l’arbitre après de violents coups donnés au pourtant grand favori du tournoi du Valhalla Rising (qui sera remporté par Volkan Oezdemir). Furieux, le finlandais s’était plaint que le juge avait stoppé le combat bien trop tôt.
Le vétéran du Bellator avait clairement cet objectif de reprendre le français pour effacer cet affront fait et il obtient donc cette opportunité le mois prochain. Connaissant le style des deux, les parpaings risquent de pleuvoir. Ce sera, qui plus est, pour le titre des LHW de l’organisation dont il est le détenteur. Vanttinen confiait à nos collègues finlandais que le combat n’irait pas à son terme et qu’il comptait bien arrêter Angelier dont il reconnait cependant la force de frappe et l’agressivité.
Benjamin avait littéralement explosé sur ce combat, faisant mentir tous les pronostics. Il perdit ensuite en demi-finale contre Volkan Oezdemir. Après cet évènement, le français fit une autre sortie, lors de l’Extreme fight for Heroes, où il soumit Heddy Missouri dans le second round de leur duel. Vanttinen lui n’a pas chômé enchainant les succès sur Boubacar Baldé et Joachim Christensen.
source: mmaviking.com
| Tweet | Noter cet article (4) |