FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 14 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




LFC 7: Jean Bagal nous annonce la fightcard

11-11-2016 à 14:18:28    Incredible    MMA Made in France


Le LFC  est de retour pour un septième numéro le 19 novembre prochain, à la salle Raphael de Barros, sur Villeurbanne. Toujours aux manettes, l’indomptable Jean Bagal qui a concocté un nouveau gala de choix.

Jean. C’est le grand retour du Lyon FC avec ce septième rendez-vous.  J’ai le sentiment que tu as mis plus de temps que d’habitude à annoncer les choses ?

Oui, je reviens avec le LFC 7 qui aura lieu dans une semaine. J’ai fait le choix de communiquer assez peu et très tard car j’avais envie de faire les choses bien. Avoir l’autorisation effective de la FFKMDA, chose faite. Avoir l’autorisation de la préfecture, ce qui est fait. Avoir la confirmation de tous les boxeurs, c’est fait aussi. Et je voulais aussi tenter une nouvelle méthode de communication tardive pour voir qui seront les plus fidèles spectateurs du gala.

Quel sera le combat principal de la soirée ?

Le combat vedette de la soirée opposera Fares Ziam à Damien Lapilus, pour la ceinture des poids légers. J’ai choisi ce fight exprès pour booster la carrière du petit Fares, qui est champion d’Europe en K1.

En co-main event, il y aura un sacré combat que j’ai hâte de voir véritablement. C’est un vrai animal qui sera sur le ring puisque Cheick Koné, qui a été champion du BAMMA, affrontera Adam Mutaliev que j’ai découvert à l’occasion de l’Octagon Pride de Mourad Serrar. C’est un combattant très complet et très solide.

J’attends aussi beaucoup des duels entre Amin Ayoub et Mehdi Meziri et les poids lourds avec Sofiane Boukichou contre Mohamed Ounissi.

Lyon est une ville très prolifique en qualité de combattants.

Il y aura cette année beaucoup de lyonnais. Je m’entends bien avec tous et j’aimerais vraiment pouvoir le mettre en avant et qu’on parle ainsi d’eux. Oui je m’entends bien avec tous les clubs de Lyon et j'aimerai les mettre en avant qu'on parle un peu de Lyon

Y aura-t-il plusieurs éditions s du LFC chaque année ?

Oui car je compte faire quatre galas par an. Le LFC se situe parmi les meilleurs galas européens si l’on en juge par le nombre de spectateurs, la fightcard, la qualité du spectacle et de l’organisation. C’est difficile de se situer au niveau français car les galas de pancrace se font très rares à part Atch qui fait un maximum de shows, ou encore Jean-François Billon et Rémi Roustang. Autrement, il n’y en a presque plus.

Merci Jean. Il ne nous reste désormais plus qu’à découvrir la fightcard.

 

Fares Ziam  vs Damien Lapilus pour le titre des -70

Cheick Koné vs Adam Mutaliev

Aymeric Uneau vs TBA

Mohamed Ounissi vs Sofiane Boukichou 

Cyril Uguet vs Jonathan Rondolo

Frédérico  Iannelo vs Yanis Ghemmouri  

Tom Wallace   vs Daylan Alaimo en muay thai

Raphael Parfait  vs  Ovidiu Axinte 

Amin Ayoub vs Mehdi Meziri

Nail Djezzar  vs Amine Chibi

Didier Marin vs TBA

Tarik Favre vs Mathias Amigo en muay thai

Grégory Robinet vs TBA



Noter cet article (3)