FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 89 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Le GFA 2 vous donne rendez-vous le 7 mars 2015

18-09-2014 é 09:08:16    Incredible    MMA Made in France


Fort du succès de sa première édition, le Gladiator Fighting Arena va revenir le 7 mars prochain, à Nîmes. Souvenez-vous cette année, le gala avait remporté un franc succès en décernant trois ceintures lors de tournois relevés. Roxane Teixeira et Thibault Gouti, côté français et Pablo Villaseca (qui depuis a signé au Bellator) étaient sortis vainqueurs. Nous vous invitons d’ailleurs à regarder le best of.

La Ville de Nîmes est totalement partie prenante du projet, en tant que partenaire du gala et soutient pleinement l’organisation menée avec brio par Jean-François Billon, en partenariat avec Serge Eloffe, de la Bushido Académie de Nîmes et tout le staff du GFA.

Pour mars 2015, c’est une nouvelle fois une très belle carte internationale qui est prévue par l’organisateur Jean-François Billon, avec douze combats prévus. 6 mois avant l’évènement, nous sommes en effet en mesure de vous donner le programme, qui n’est pas à l’abri de changements selon les aléas dus aux blessures notamment.

On retrouvera en combat principal l’excellent Dagir Imavov, qui vient d’intégrer le top 10 de notre classement, suite à son succès en Finlande. Il sera aux prises avec le très prometteur Vincent Corbin, finaliste du tournoi l’an passé face à Villaseca. Un combat très alléchant sur le papier et qui devrait ravir les amateurs de technique et d’engagement. Ils combattront pour la ceinture des moins de 70 kilos.

En co-main event, la nîmoise et leader du classement féminin Roxane Teixeira remettra son titre en jeu face à l’espagnole Marta Amigo. Roxane avait remporté le titre en battant Caroline Schils et Aminata Frey. Un autre combat féminin est prévu, dans la même catégorie de poids, entre Isabelle Paré et Sandrine Bouhet, toutes deux ayant réussi leurs débuts pros en France, en règles kenpo, cette année.

Un tournoi, en moins de 93 kilos, va démarrer. Pour cette édition, le choix a été fait de ne faire que les demi-finales et de voir la finale lors de l’édition suivante. Dans la première demie, c’est un véritable choc qui devrait opposer l’ancien champion du monde de kenpo Nicolas Godin, à l’ancien poids lourd Heddy Missouri. Cela risque de faire mal. L’autre combat promet aussi avec le brésilien Ezequel Silvino et le représentant de Givors, Aguyb Blackmamba !

Une incursion chez les lourds, absents de la première édition, verra le top 5 Cyril Asker, d’ordinaire abonné au MMA, mais trouvant avec difficulté des combats, combattre le rédacteur fighter de France Fight Alexandre Morin.

D’autres beaux noms de la scène française, présents au GFA 1, seront de retour et donc de la partie : Cédric Séverac, Jérémy Drinkorn, Thibault Colleuil, Jean-Baptiste Leloup-Franceschi, Mika Micallef ou encore Fouad Lakhouadja. Ils seront, pour beaucoup, au cœur de palpitants combats internationaux.

Suivez l’actualité France Fight, nous développerons davantage ces match-ups au fil des mois à venir.

 

Main event : ceinture -70 kilos, en 3*5 minutes

Dagir Imavov (Sausset Fight Team, France/ Russie) vs Vincent Corbin (Shoot Boxe Académie)

 

Combat féminin pour la ceinture

Roxane Teixeira (Bushido Académie Nîmes) vs Marta Amigo (Espagne)

 

Demi-finales du tournoi en moins de 93 kilos (finale lors du GFA3)

Nicolas Godin (Ul’team Bushido) vs Heddy Missouri (Boxing Squad)

Ezequiel Silvino (Brésil) vs Aguyb Blackmamba (Fighting top team Givors)

 

Superfights internationaux

-70 : Ludwing Salazar (Costa Rica, Dog team) vs Thibault Colleuil (Boxing Squad)

-66 : Moulet Guekaev (Russie) vs Fadil Bertal (Fight club nîmois)

-70 : Ignacio Capella (Espagne) vs Jean-Baptiste Leloup-Franceschi (Long Jin Académie)

-66 : Stewart Serrana (Espagne) vs TBA (Bushido Académie Avignon)

-77 : Mika Mikaleff (Boxing Squad) vs Fouad Lakhouadja (Fight club nîmois)

 

Superfights

-120 : Cyril Asker (Bushido Académie Avignon) vs Alexandre Morin (Haute tension)

-77 : Cédric Séverac (Boom Boom) vs Jérémy Drinkorn (MMA Crew)

-60 féminin : Isabelle Paré (La Bonne Ecole) vs Sandrine Bouhet (Fighting Top team Givors)



Noter cet article (10)