FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 73 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Rayen Bindraban au Platinium

03-06-2014 é 08:37:32    Incredible    Fight Club


Le Platinium Hybridcenter achève bientôt sa première saison. Et quelle première saison que cette année qui aura vu les représentants de l’équipe obtenir de grands résultats ! Samedi prochain, le club accueillera, dans sa très belle salle, l’un des meilleurs préparateurs physiques européens, Rayen Bindraban. Préparateur, entres autres, de Tyrone Spong, Jérôme Lebanner, Jose Aldo, King Mo Lawal mais aussi Rashad Evans, il sera présent samedi 7 juin, 12 rue Charcot (Paris 13) dans la salle du Platinium, pour un stage de 2 heures, au tarif de 20 euros.

En marge de cet évènement, Loïc Pora nous annonce aussi la création d’un pôle performance pour la rentrée prochaine, pour le MMA féminin. U vu de la grande réussite des sections féminines du club – notamment encadrées par la championne Tévi Say -, cette création consistera, pour ces dames, à leur garantir un coaching personnalisé, du sponsoring, une vraie planification dans le travail en vue de favoriser la mise au premier plan des combats féminins. A ce titre, l’équipe nous a fait découvrir une jeune fille pleine de promesses, Ghania Tatou, impressionnante lors de ses deux sorties en amateur, à l’Urban Legend Prestige puis au Ring of Fire. D’autres devraient suivre sa route.

Belle saison donc pour le club qui a notamment vu le retour au combat de David Baron, après plusieurs années de retrait et de blessures qui freinaient son come back. Parmi les meilleurs résultats de l’année, on notera la belle ceinture acquise par Pascal « Pistache » Louissaint au Fight Select. Moussa Coulibaly a livré de formidables batailles aussi cette saison. Notamment sa finale perdue face à Cheick Koné au Fight Select mais aussi sa victoire, tout en gestion de combat parfaite, samedi dernier contre Christophe Picaut.  Romain Robert est beaucoup sorti aussi, fidèle à lui-même, conquérant et agréable à voir évoluer, avec notamment un très beau succès en Angleterre. Au rayon des révélations, on citera Yannick Carrère, splendide vainqueur en Finlande, et Mamadou Diaby, en progrès constants et qui apparait comme l’un des futurs ogres de sa catégorie de poids. Jean-Phael Promeneur continue de se remettre de sa blessure à la main, tandis que Boubacar Baldé vient très régulièrement s’entrainer dans la salle.

Bref, une équipe en devenir, qui regorge d’un vivier de jeunes loups qu’on devrait bientôt découvrir et qui s’impose, dès cette année, comme l’un des meilleurs collectifs de France.



Noter cet article (5)