L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Encore du français le 6 octobre à Berlin, pour le Roundhouse. Après Olivier Pastor, Yvan Sorel, Audrey Kerouche et Cyril Asker, Lova Randrianasolo et Damien Pighiera rejoignent la carte du Roundhouse et assurent ainsi une présence française épatante.
Les deux petits nouveaux rejoignent leur coéquipier de la Bushido Académie. Pour Lova RANDRIANASOLO (5/3/1), ce sera un retour après deux ans d’inactivité et un match nul contre Saief Toumy lors de la première édition de l’Ultimate Bushido. En fait, il remplace Luc HERNANDEZ qui vient de se blesser au genou malheureusement. Il affrontera donc Erik Friberg (0/1) qui effectue lui son deuxième combat pro après 5 victoires de rang en amateur.
Pour Damien PIGHIERA, ce sera l’occasion d’étrenner son statut de top 5 des bantamweight nationaux avec un affrontement (5/2) contre Timoteusz Swiatek (11/1), un polonais plutôt très expérimenté malgré ses 20 ans.
Avec donc 6 représentants, la France fera le voyage en force. Espérons qu’elle revienne avec un maximum de victoires.
| Tweet | Noter cet article (2) |