FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 30 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




M-1 Challenge 41 - Un sur deux pour les français...

21-08-2013 é 20:27:28    Mattoulon    MMA Monde


Le mois d'août n'est pas synonyme de trêve estivale pour tout le monde... Ce soir encore, deux français combattaient et c'est du côté de Saint Pertersburg en Russie que ça se passait.

Le premier combattant tricolore à entrer en scène était le membre du Team Magnum, Mansour Barnaoui. Alors opposé à Zulfikar Usmanov, il domina le combat de boût en boût mais dut attendre la troisième reprise pour enfin trouver la solution.

Dans le 1er round, Mansour prend le dessus au sol et tente d'étrangler son adversaire, mais sans y parvenir, revenus debout les deux se neutralisent. Lors de la seconde reprise, il ammène le combat au sol et envoie son ground and pound un long moment mais encore une fois son adversaire s'en sort de justesse. Dans le dernier round,  c'est le même scénario que pour le premier mais cette fois-ci, le russe finit par légèrement s'endormir face à l'étranglement arrière.

L'autre français de la soirée, Chaban Ka, qui remportait en avril dernier son ticket pour la demi-finale du M-1 Grand Prix Heavyweight, devait à cette occasion affronter Magomed Malikov, mais suite à une blessure de celui-ci, c'est Marcin Tybura, toujours invaincu, qui vient lui barrer la route avant d'accéder à cette finale...

Mission réussie pour le polonnais, champion du monde de JJB, qui emmenera de suite le combat au sol et alors que Chaban insistait pour controler la jambe de ce dernier, il se vit infliger un ground and pound notamment à l'aide de coups de marteaux qui ne semblaient pas vraiment le déranger tant il s'entêter à agriper cette jambe et non à parer les coups. L'arbitre arrêta tout de même le combat et Chaban resta sans réaction, à croire que cet arrêt lui semblait juste, nous espérons avoir un rapide retour du français sur ce combat pour connaître son opinion au sujet de cette décision arbitrale qui vu d'ici pouvait paraitre litigeuse...

C'est donc ici que se termine l'aventure de ce M-1 Grand Prix Heavyweight pour l'un des meilleurs poids lourds français !

 



Noter cet article (2)