FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 65 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Pastor et Hernandez sur la carte du Roundhouse

12-07-2013 é 23:35:43    Incredible    MMA Made in France


Un gros évènement de MMA se prépare actuellement en Allemagne, à Berlin très exactement. Le Roundhouse réunira d’excellents combattants allemands, européens mais également japonais. A l’heure d’aujourd’hui, deux français ont déjà été matchés dans un évènement qui aura lieu dans une salle superbe du coeur de Berlin, das Adagio.

 

 

Le premier d’entre eux, Olivier Pastor (17/14/1 - team Pythagore), n’est plus à présenter. Top 10 européen des bantamweight, il alterne souvent avec la catégorie supérieure. C’est dans celle-ci qu’il participera à un tournoi dans lequel on retrouve le japonais Takafumi Otsuka (15/12/1), habitué à évoluer au sein d’organisations prestigieuses comme le Deep et le Dream. On retrouve également dans ce tournoi l’allemand Jesse-Björn Buckler (11/16), présent sur le circuit depuis 2004 et dont les derniers résultats ne sont guère positifs. Le quatrième larron sera Martin Buschkamp (7/0). Encore invaincu, l'allemand du Planet Eater devait combattre Nicolas Joannes pour la ceinture du SHC mais, Joannes blessé, il se rapatrie à la maison pour tenter de prendre celle du Roundhouse.

 

 

L’autre français confirmé, c’est Luc Hernandez (2/1 - Solaure Fight team) qui apparait en undercard et en combat de réserve sur le tournoi des 65 kilos au cas où un combattant se blesserait. Avec son sol très solide (cf photo), Hernandez aura maille à partir avec le suédois Erik Friberg qui fera ses débuts en combat professionnel après 5 victoires en autant de combats en amateur.

 

 

D’autres français pourraient bientôt être confirmés, notamment le poids lourd Cyril Asker (3/1 - Bushido Académie). Relancé par sa victoire à Berlin en mars (contre Peter Tornow, également sur la carte face au numéro 1 allemand Andreas Kraniotakes) et sa signature au Cage Contender, « Silverback » attend le nom de son opposant.

Enfin, un autre français est en pourparlers pour affronter le japonais Yoshitomo Watanabe. Dès signature, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Petit clin d’œil aussi à la ring girl qui officiera, Mademoiselle Cara Julienne, artiste burlesque, pas désagréable du tout et qui devrait mettre un peu (beaucoup) d’animation à la soirée.

 



Noter cet article (4)