FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 16 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Juillet 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Grosses perfs françaises à la Barbade

02-04-2013 é 23:24:18    Incredible    Stages et Compétitions


Qui de mieux que le combattant et coach de la délégation, Christophe VIOLAIN, pour nous résumer la soirée de combats des 4 français à la Barbade, lors du MASSACRE 4. Merci à lui pour les résultats.

Jonathan GIANONNE, bien connu en métropole puisque venant du Reaper Squad, remporte son combat contre Marlon REMISE au 1er round par rear naked choke. Marlon a tout misé sur son strike et s'est fait emmener au sol à 3 reprises par Jonathan qui a fait montre de ses qualités de lutteur. Il prend ainsi la ceinture des featherweights.

Steeve ARDES a affronté Anthony SNAGG de la team Rock de Barbade, de12cm plus grand. Le combattant local a mis une pression d'entrée avec sa boxe mais Steeve Ardes issu du judo et du sambo s'en est donné à coeur joie pour le décoller très haut du sol et le slammer avec virulence à 2 reprises, déchainant le public conquis par la beauté du geste. La suite des échanges entraîna le combattant de la Barbade dans un triangle verrouillé en 2 fois par Steeve et qui conclut ainsi son combat dans le 1er round.

Christophe VIOLAIN, à 15 jours de ses 42 ans et pour son dernier combat, défend sa ceinture des Poids lourds. Il avait prévu de garder le combat debout suite à une vilaine blessure contractée au tibia quelques semaines auparavant. Il s'agissait d'un rematch contre Kirk GODARD, 114kg, qui avait été défait sur soumission au Massacre 3. À la cloche de début d'assaut, Christophe a démarré avec des séries de frappes au visage et de genoux au corps sans laisser de répit à son adversaire qui tente de remiser et d'emmener au sol, sans succès. Sentant le Ko venir et coincé dans les cordes où les frappes s'ajustaient, le challenger a abandonné avant la fin du 1er round.

Le dernier combat a opposé Bryan BOHOURI, détenteur de la ceinture -93kg du WIFC à Corey WEITHERS, détenteur de la ceinture des -93kg de la CFL, organisation du Massacre 4. Bien que plus athletique et favori sur le papier, le combattant barbadien n'a pu contenir la puissance de Bryan qui l'a emmené au sol dès le début du 1er round et l'étouffant de son poids tout en assenant des coups de coudes et de poings répétés au corps , et de coups d'épaule à la mâchoire. Corey a tenté de se relever pour se faire ramener par une magnifique souplesse arrière. Un coup de genou de Bryan aux côtes du champion local vient clore les débats à l'entrée du 2e round par arrêt de l'arbitre. Carton plein avec 4 combats gagnés et 3 ceintures pour l'association Antilles MMA de Fort de France.

 



Noter cet article (7)