FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 51 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




F-3 Tournament: compte-rendu et résultats

01-04-2013 é 11:38:12    Incredible    MMA Made in France


Il y a des galas, comme ça, où l'on se sent comme en famille et où l'on aimerait revenir tous les week-ends! C'est ce qu'il ressort de cette première édition du F-3 Tournament qui se déroulait à Givors (69) ce samedi. Il faut dire que les organisateurs ont bossé sérieusement et avec beaucoup de passion pour faire de cet évènement une totale réussite. Une très bonne ambiance donc, un public présent (la salle était blindée, conduisant même à refuser du monde), des compétiteurs bon esprit et un buffet très bien fourni (paëlla, crêpes, etc).

Mais faisons place au gala et mettons à l'honneur les combattants. Des lyonnais évidemment, des stéphanois, des marseillais et des parisiens au programme. Dans le combat principal, Dimitri Bouchet et Ryan Frenchie se sont livrés une bien belle guerre. Alternant la domination l'un après l'autre, ils se quittent sur un match nul peut-être un poil décevant pour un combat principal.

Haute tension était de sortie et la team francilienne repart avec deux victoires pour ses combattants. Maxime Maucotel (avec la coupe) a montré les gros progrès effectués depuis plusieurs mois en dominant rapidement Daniel Elong Komé, un spécialiste du pieds-poings, en l'agressant debout avant de conclure logiquement au sol sur triangle. Quant à Reda Oudgou (à droite sur la photo), il montre qu'il faudra compter avec lui à l'avenir après sa victoire sur décision contre le dangereux Ludovic Lapierre du MK Légion.

Des duels, il y en a eu des très bons, à l'image de ce combat entre Khulagov Shamsudin et Romain Foron. Shamsudin a envoyé de lourds coups face à un Foron courageux et qui remporte la décision, bizarrement (il y aurait sûrement changement dans la décision, à suivre). A retenir aussi le duel plein d'envie entre Clément Gaudin et Merveil Dilon, la soumission hyper rapide réalisée par Morgan Héraud, la belle guerre livrée par Hermann Grebaba  face à Damien Pighiera et la solidité du ring quand les deux poids lourds Camille Bonnet et Nicolas Randrianasolo se sont affrontés et ont déchainé le public acquis à la cause de l'impressionnant rugbyman.

Une excellente soirée donc. Pour un premier gala, l'équipe de la Fightingtopteam Givors a montré tout leur sérieux et sa passion, réalisant un évènement très bien huilé et préparé, n'ayant rien à envier à certains autres évènements déjà installés depuis quelques années. Ils vous donnent déjà rendez-vous l'an prochain pour la deuxième édition. Et nous, évidemment, on ne le manquera pour rien au monde.

Rémi Léoni bat Maxime Veyrac par soumission

Morgan Héraud bat Grégory Agier par soumission

Lorris Lebuy bat Kevin Laurent par soumission

Stéphane Weclewski bat Florian Carrier par décision unanime

Clément Gaudin et Merveil Dilon font match nul

Camille Bonnet bat Nicolas Randrianasolo par soumission

Ruslan Abrekov bat VIncent Dziura par soumission

Romain Foron bat Khugalov Shamsudin (sous réserve)

Damien Pighiera bat Hermann Grebaba sur décision

Reda Oudgou bat Ludovic Lapierre sur décision unanime

Maxime Maucotel bat Daniel Elong Komé par soumission (triangle)

Dimitri Bouchet et Ryan Frenchie font match nul

 

 



Noter cet article (5)