FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 106 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Beaucoup de modifications sur la carte du SHC 7

27-02-2013 é 17:21:27    Mattoulon    MMA Monde


Il y a quelques temps, nous vous annoncions une carte quasi-complète pour le Strength and Honor 7 qui se déroulera le 9 mars prochain à Genève (Suisse). A ce jour, beaucoup de modifications ont eu lieu, voici donc la carte dans son état actuel et quasi-final.

 

FIGHT CARD

Titre +93kg : Jeff Monson vs. Drazen Forgac

Titre -67kg : Hyram Rodriguez vs. Nicolas Joannes

-70kg : Ivan Mussardo vs. Bojan Kosednar

-84kg : Reinaldo Da Silva vs. Boubacar Balde

-93kg : Mathias Schuck vs. Tomislav Spahovic

+93kg : Haris Reiz vs. Chaban Ka

-77kg : Damien Berteaux vs. Shamil Ismailov

-70kg : Andrius Hobaldo vs. Miguel Haro

-84kg : Karim Khalifa vs. David Roethlisberger

-70kg : Haroun Kina vs. Rickson Pontes

-77kg : Bruno Fratini vs. TBA 

 

Comme vous pouvez le constater, pas moins de six français prendront place sur les onze combats qui composent cette soirée. Regardons tout ça d'un peu plus près :

Bruno Fratini, ce combattant de la Bushido Académie d'Avignon compte 6 victoires pour 2 défaites. Ses deux dernières sorties s'étaient avérées réussies face à deux français bien connus du circuit, Yvan Sorel et Jean Bagal... Le seul petit bémol concernant sa future sortie est qu'il n'a plus combattu depuis deux ans, est-ce que son manque de compétition ne lui jouera pas des tours ?

Bruno Fratini vs. TBA

 

Le combattant du Boxing Squad, Miguel Haro (6-1-0), nomminé dans la catégorie révélation lors de la dernière édition des Awards du MMA français, reste sur une belle victoire fin 2012 face au combattant britannique très expérimenté qu'est Chris Stringer. Il aura toutes ses chances face au brésilien adepte de l'étranglement arrière, Andrius Hobaldo (8-5-0).

Miguel "Santa Muerte" Haro vs. Andrius "Tigrao" Hobaldo

 

Le belge de la Shaolin Team, Damien Berteaux (10-6-0), devait initialement affronter le local Nelson Carvalho (3-2-0). Il en sera tout autrement car il fera finalement face à l'un de nos compatriotes, Shamil Ismailov (3-2-0), qui reste sur trois victoires consécutives et qui combattra également pour le titre welterweight du KOC 6, le 6 avril prochain face à Jason Ponet.

Shamil Ismailov vs. Damien "Faster" Berteaux

 

Les supporters français auront également leur combattant poids lourd ! Chaban Ka (4-1-1), le finaliste des contenders en 2009 et vainqueur du tournoi en 2010. C'est lors du 100% Fight 11 que nous l'avions quitté sur un match nul face à Jeff Monson, dans un combat qu'il avait dominé au niveau des frappes mais où l'américain avait engrangé les points des secteurs grappling et lutte. Le 9 mars, il affrontera un combattant plus expérimenté que lui, Haris Reiz (8-1-0), sur une très bonne dynamique puisqu'au coeur d'une série de 7 victoires consécutives et toutes par KO !

Chaban Ka vs. Haris Reiz

 

Boubacar Balde (8-5-0), fera quant à lui son entrée chez les middleweights. Jusqu'à aujourd'hui, le combattant de la Atch Academy évoluait chez les -93kg, il se posait la question du changement de catégorie depuis quelque temps, le déclic s'est fait après sa dernière sortie au ProFC, qui rappelons le s'est soldé par une défaite. Pour cet essai, il affrontera un brésilien, Reinaldo Da Silva (4-3-0) désormais habitué du SHC.

Boubacar "Blackout" Balde vs. Reinaldo "Fuzil" Da Silva

 

Enfin, le champion en titre de la catégorie des -67kg, Nicolas Joannes (7-6-0), remettra sa ceinture en jeu face au hollandais, Hyram Rodriguez (12-8-0). Les deux dernières sorties du combattant de la Team Pythagore se sont soldées par des victoires sur KO en 1min14, puis en 6 secondes ! Son record sera donc, très difficilement améliorable, mais l'objectif sera de revenir avec la victoire et de conserver sa ceinture, même si pour se faire, il faudra peut être aller au bout du temps réglementaire...  

Nicolas Joannes vs. Hyram "Surrender" Rodriguez

 



Noter cet article (5)