FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 17 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2021


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
   

 Date du jour   Evènement




Trois français au Cage 29

06-02-2015 é 09:42:18    Incredible    MMA Monde


Le Cage a souvent fait la part belle aux français. Ce sera de nouveau le cas pour la 29ème édition de l’évènement finlandais qui se déroulera le 28 février prochain, puisque trois de nos représentants sont d’ores-et-déjà annoncés sur la carte.

Le premier d’entre eux sera Julien PIEDNOIR (5/1 – ABS Team), le français qui a démarré chez Clément Marcou avant de passer par Tours et de désormais représenté l’ABS Team. Il rentre tout juste de Thaïlande où il a pu se préparer pour l’évènement. Signé avec le Rise Management, il peut enfin sereinement envisager l’avenir et ne pas avoir à trop se pencher sur la question de trouver des combats, lui qui a souvent galéré pour justement apparaitre sur des fightcards. En pleine finalisation de sa prépa, il poursuit sa coupe de poids avec son préparateur physique Joe Arko et se dirige tout droit vers sa nouvelle catégorie (-77) et son adversaire, Mikko AMMALA (4/2) qui reste sur deux succès face à des français (Daji et Chrétien).

Julien Piednoir

 

Ensuite, c’est Thibault GOUTI (9/0 – Sausset Fight Team) que l’on a le plaisir de revoir au charbon. Encore invaincu, on avait laissé le français sur une ceinture conquise lors de la première édition du GFA l’an dernier, de fort belle manière. Cette année, changement de club et donc changement de cap avec cette incursion attendu en MMA où il devra en découdre avec Mikael NYYSSONEN (7/0) qui défend lui aussi son invincibilité pour l’occasion.

Gouti (à droite), avec Dagir Imavov et Laurent Bonnafoux à la SFT

 

Enfin, notons le retour de Jonathan RAMON (6/6), au pays de son sublime KO infligé lors de sa dernière sortie. Il affronte, de son côté, Aleksi NURMINEN (3/1). Kévin Ruart et Laurent Béranger, pour la Suisse francophone, seront aussi de la partie. ON attend également toujours de connaitre le nom de l’adversaire d’Anton Kuivanen, qui pourrait bien, pourquoi pas, être français lui aussi.



Noter cet article (3)