FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 21 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




Règlement du classement France Fight


Tout classement a ses propres règles. Ici, nous avons privilégié le MMA au pancrace. De même, un combattant peut espérer avoir un bon classement qu’après avoir effectué 10 combats professionnels.

- Le classement prend en compte les 10 derniers résultats des combattants seulement. Ainsi, ce n’est pas celui qui combat le plus mais celui qui combat le mieux en terme de résultats qui aura le plus de chances d’être dans le top. Le fait de prendre en compte 10 combats permet aussi de prendre l’expérience en considération.

- Un combattant ayant plus de 18 mois d’inactivité ne peut figurer dans le top 20. Dès sa reprise, il récupère en revanche l’intégralité de ses points auparavant acquis. Toutefois, si le combattant a un combat prévu dans les semaines qui suivent cette année d'inactivité, il sera maintenu.
 
- Les points sont attribués en fonction de la discipline (pancrace, MMA…) et du niveau de l’organisation à laquelle le combattant participe. Ainsi, une victoire en pancrace vaut 2 points. Une victoire en MMA s’échelonne de 4 à 10 en fonction de l’organisation. Pour les disciplines intermédiaires (kenpo, pankido), une victoire vaudra 3 points.
 
- Des points bonus peuvent être attribués si une ceinture est en jeu, si le combattant affronte un top, si le combat est placé en main event…
 
- Le classement est mis à jour dans la semaine qui suit les évènements.
 
- Le classement France Fight n’engage que le site France Fight et ne se réfère à aucun autre site, magazine ou système de classement.
 
- Un combattant changeant de catégorie n’entrera dans le classement de sa nouvelle catégorie qu’après son premier combat effectué.
 
- Nous ne sommes pas à l’abri d’une omission. Aussi, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez nous faire partager un résultat, obtenir de plus amples informations ou pour toute autre question, concernant notamment un éventuel changement de catégorie.

Noter cet article (5)