FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 111 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Juillet 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




FMC Premium : Interview de Michael Cordero

25-11-2012 é 10:35:03    Mattoulon    Interviews


 

A l'approche du FMC Premium, nous interviewons encore quelques combattants qui y participeront. Aujourd'hui c'est Michael Cordero du Evolution Pancrace qui se prête au jeu des questions-réponses...
 
France Fight : Bonjour Michael, Comment vas-tu ?
 
Michael Cordero : Salut Matthieu, ça va je te remercie. 
 
France Fight : France Fight était venu à la pêche aux informations lors de l'ouverture de votre nouveau club sur Marseille, le Evolution Pancrace, comment a-t-il évolué depuis son ouverture au mois de septembre ?
 
Michael Cordero : Nous sommes très contents car le club est une réussite avec plus de 60 adhérents en deux mois, nous sommes largement au-dessus de nos espérances.
 
France Fight : A l'époque, je t'avais demandé, si le fait d'ouvrir un club te faisait mettre ta propre carrière MMA pro entre parenthése. Nous avons apparemment aujourd'hui la confirmation que non... 
 
Michael Cordero : J'avais dit dès l'ouverture du club que je continuerai à combattre et que je ne mettrai pas ma carrière entre parenthèse et c'est ce que j'ai fait puisque le 1 er décembre je combattrai au FMC Premium !
 
France Fight : Comment se passe ta préparation ?
 
Michael Cordero : En revanche, pour ce qui est de la préparation j'avoue qu'elle était plus difficile qu'habituellement car il faut en plus de mon boulot que je donne les cours et que je m'occupe des élèves avant moi, mais j'ai vraiment été soulagé par le boulot d'Anthony qui m'a permis d'avoir un peu de temps pour m'entraîner.
 
France Fight : Tu affronteras le montpellierain, Elias Boudegzdame, que connais-tu de cet adversaire ?
 
Michael Cordero : Pour tout dire, je ne connais pas vraiment cet adversaire. Je sais uniquement qu'il vient du club Arte Suave qui est plutôt connu dans ce milieu et qu'il a une victoire récente en pancrace à l'Honor and Glory sur une clé de talon.
 
France Fight : Quelles ont été les motivations qui t'ont fait accepter ce combat ?
 
Michael Cordero : Le FMC Premium est certainement à ce jour le plus gros événement français et je pense que d'y représenter le club est important, donc YLIES DJIROUN et moi même iront combattre et représenteront au mieux les couleurs du club.
 
France Fight : Le co-fondateur du Evolution Pancrace, ton ami Anthony Judici, sera donc ton homme de coin pour ce combat. Vous êtes décidément inséparables ! Avez-vous déjà établi un "Game Plan" ?
 
Michael Cordero : Et oui Anthony Judici sera bien dans mon coin lors du combat ce qui est un honneur pour moi qui ai eu la chance d'être dans son coin le jour du PFC. De plus j'ai découvert en lui un homme formidable qui est humble et en même temps qui a de très précieux conseils , ce qui est important. Il a une connaissance du combat, donc il pourra m'apporter son expérience. Et oui, nous sommes inséparables et cela fait notre force ! Pas de game plan étant donné que nous ne connaissons pas trop cet adversaire, on verra sur place s'il faut boxer ou faire du sol...
 
France Fight : Le FMC Premium se déroulera au Park&Suites Arena de Montpellier, l'une des plus belles salles du pays avec Paris Bercy pour reprendre les propos de Clément Marcou. Est-ce une pression supplémentaire pour toi de participer à un tel évènement ?
 
Michael Cordero : Bien sur ! Le contraire serait étonnant d'ailleurs. Mais en même temps, c'est aussi un facteur très motivant.
 
France Fight : Merci de nous avoir accordé un peu de ton temps pour répondre à nos quelques questions, nous te souhaitons un bon combat et toute l'équipe de France Fight sera d'ailleurs présente lors du gala. Alors, bonne fin de prépa et au 1er décembre !
 
Michael Cordero : Merci à toi Matthieu et merci à France Fight de permettre aux jeunes combattants de s'exprimer et votre présence me ravit ! Je ferai le maximum, encore merci !
 
Michael Codero entouré de Anthony Judici et Jean-Michel Foissard


Noter cet article (2)