FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 42 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mars 2024


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




BETORANGAL: retour sur un come back saignant!

18-11-2012 é 21:11:18    Incredible    Fight Club


C’est une véritable guerre que se sont livrés Florent Betorangal (10/5) et Roberto Rigamonti en Italie, au Varese in the Cage, le 10 novembre dernier. De l’avis de Beto, c’était un combat d’une intensité rare. Avec son style aérien et percutant, le sociétaire du Parabellum Combat Club et du NCU (Nanterre club universé) renouait avec la victoire, 1 mois après sa défaite contre Damien Berteaux au SHC 6, mais surtout deux ans après avoir été éloigné des rings en raison d’une blessure au genou, survenue lors de son combat tout aussi flamboyant contre Seydina Seck, lors du FMC 3 fin 2010.

En Italie, Florent avait face à lui un redoutable puncheur (plus de 50 combats de boxe à son actif), encore invaincu en MMA, avec deux victoires au compteur.

La fierté de Florent ? Etre allé au bout de cette guerre ponctuée de nombreux coups puissants de part et d’autre, pour finir l’italien en KO technique. Un italien qui combattait à domicile et qui bénéficiait d’un point dû à un avertissement contre le français lors du premier round. Pas de décision donc, Beto a fait le boulot avant !

C’est avec sérieux et vigilance que le français a abordé ce combat pour lequel il remplaçait son pote et partenaire d’entrainement, Sébastien Grandin. Il s’agissait pour lui de ne pas se faire surprendre comme ce fut le cas en Suisse face à Damien Berteaux qui a su exploiter quelques secondes d’inattention de Beto pour placer une implacable soumission dont le belge a le secret.

La suite pour Florent Betorangal ? Se remettre de sa petite blessure contractée au pied et revenir dès que possible au combat, peut-être même dès le mois de décembre. Plus d’infos très vite en tout cas. Mais une chose est sûre, le guerrier du Parabellum et du NCU est de retour !



Noter cet article (4)