FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 28 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Pastor inarrêtable!

04-11-2012 é 12:48:14    Incredible    Fight Club


On annonçait ce combat compliqué, voire très difficile pour l'inusable Olivier PASTOR (17/11/1 - Team Pythagore) mais le frenchie a su faire mentir les statistiques et le palmarès adverse en s'adjugeant une formidable victoire.

Face au redoutable finlandais Timo Juhani HIRVIKANGAS (5/2/0), triple champion d'Europe ADCC, il avait pour mission de se préserver des tentatives de soumission adverses et d'imposer son jeu. Mission plus qu'accomplie pour le néo quadra qu'on n'arrête plus de voir briller aux quatre coins du continent. 

Tout au long du combat, le français aura réussi à imposer sa stratégie et éviter les assauts venus du froid, d'un adversaire compliqué à manoeuvrer. Pas de finalisation certes mais une formidable victoire sur décision face au finlandais, chez lui!!! Et c'est donc une nouvelle ceinture que revêt Pastor, pour la team Pythagore (classée 1ère équipe française par Fightsport ce mois-ci) décidément inarrêtable cette saison.

Une intrusion dans le top 10 européen de la catégorie bantamweight, un titre de meilleur fighter européen en mai dernier (après son KO au Cage warriors contre Dino GAMBATESA) et aujourd'hui cette ceinture face à un grand champion, rien n'arrête plus Olivier sur le Vieux Continent (on l'a vu au Cage Warriors, au M-1, au On top et j'en passe!).

Malheureusement, les trois français qui accompagnaient Olivier se sont inclinés. Adel Bendjelloul (0/1/0 - team BASE) a démarré son apprentissage du circuit pro, Idrissi Abdelghani (3/2/0 - team Sorgues) a refusé de taper sur la guillotine adverse (l'arbitre a du intervenir car il s'était endormi) et Frédéric Lefèvre (7/8/0 - Sausset Fight team) s'est incliné sur décision, après une formidable guerre face à Antti KASTAMA.

N'en déplaise aux esprits chagrins, je tenais aussi à souligner le travail épatant fourni par une poignée de personnes en France qui placent les combattants un peu partout en Europe. Je rappellerai qu'il ne s'est pas passé un week-end depuis début septembre sans qu'au moins un français n'ait combattu à l'étranger, avec souvent des résultats positifs. Le travail paie et nul doute que les excellents résultats, notamment de Pastor ce week-end, dorent le blason tricolore un peu partout en Europe. Que la fête continue!

Site de Pythagore



Noter cet article (3)