FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 142 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2024


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




IFC 3: Un arreté prefectoral annule le gala !

21-06-2012 é 20:05:04    Hokuto    MMA Made in France


  C'est avec un immense regret que nous vous donnons cette nouvelle. Le gala prévu à Bordeaux ce week end est définitivement annulé par les autorités dites "compétentes". Mais avant de faire débat, nous vous laissons découvrir le message de Benjamin Naura, aka Shin Akuma. Vous trouverez dans son communiqué les raisons de cette annulation.
 
Benjamin Naura:  "C'est avec un grand regret et beaucoup de déception que je vous annonce l'annulation de notre gala IFC World War 3 qui devait avoir lieu ce Samedi 23 Juin à la salle Jean Dauguet à partir de 19h. En effet un arrêté préfectoral a été pris à notre encontre afin d'interdire notre manifestation sportive. J'en suis responsable puisque j'ai "osé" mettre sur l'affiche le mot MMA qui veut dire "Mixed Mart...ial Arts" au lieu de Pancrace. Le Pancrace (discipline FFSCDA auquel nous somme affilié) est une forme de MMA qu'on le veuille ou non puisque c'est du MMA amateur (sans frappe au sol) à l'échelle internationale.

Je tiens à m'excuser et remercier toute l'équipe qui a travaillé d'arrache pied pour ce gala (@Cédric Célerier , @Ludovic Perez, @Rodrigo Alamos et @Karim Shimi) ainsi que tous les bénévoles et professionnels qui avaient répondu présent, malheureusement ce ne sera pas pour cette fois. Mes excuses les plus sincères envers les combattants qui se sont préparés d'arrache pied, sachez que la carte sera maintenue pour le prochain, ce n'est qu'un report... Merci à ceux qui ont tenté de sauver notre gala aux 4 coins de la France également."
 

A droite, Karim Shimi. A gauche, Benjamin Naura. Tous deux membres de l'Impact Aquitaine,

et organisateurs de l'IFC 3. 100 % militant MMA.

 
 
  France Fight est solidaire envers ces amis de l'Impact Aquitaine qui ont fourni un travail monstrueux depuis des années dans la ville de Bordeaux. Des passionnés qui travaillent d'arrache pied, par pur passion. Cette nouvelle affligeante nous rappelle que malgré les efforts de certains pour construire des choses positives, il suffit de la jalousie d'autres individus mal intentionnés pour tout détruire. C'est lamentable quand on sait que la plupart du temps, ce sont d'autres personnes qui se disent aussi "passionnés" qui viennent détruire le travail des plus téméraires. Benjamin a aussi un mot pour ceux là:
 
"A titre personnel, je voudrais dire aux jaloux qui nous ont causé du tort qu'ils sont très petits, la preuve, personne n'est venu m'informer dès la sortie de l'affiche, vous avez attendu 3 jours avant l'évènement pour nous planter en beauté. Sachez que vous ne dissoudrez pas notre équipe, que nous sommes soudés dans les moments forts comme dans les moments durs. Nous allons donc reporté ce gala pour plus tard, j'ai beaucoup de haine envers ceux qui nous ont cassé lâchement du sucre sur le dos sans parler de la pathétique bureaucratie qui nous gouverne complètement à des années lumière de la réalité, comme toujours. Je n'épiloguerai pas plus aujourd'hui, trop de rage..."
 
 
L'IFC est donc décalé a une date ultérieure. Nous vous communiquerons toutes les infos en temps voulu.
 
 
La prochaine affiche, vous lirez surement "Pancrase et Muay Thai".


Noter cet article (2)