FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 24 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


D�cembre 2019


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Ultimate Bushido 3: premières annonces de combats

04-03-2014 é 11:14:03    Incredible    MMA Made in France


Début janvier, nous vous annoncions le retour de l’Ultimate Bushido, le gala organisé par les frères Schiavo, James et Samy. Il aura lieu le jeudi 1er mai prochain, au sein de la salle commune de Montfavel, dans la commune d’Avignon. Pas de danse sur le pont pour l’occasion, mais bel et bien une après-midi et une soirée pleines de combats qui raviront tout le monde.

Ainsi, à partir de 17h30, 12 combats classes C et undercard auront lieu. La carte principale de  « l’Ultimate Bushido 3 : Le Retour des Guerriers » démarrera, elle, sur les coups de 20h, avec 11 combats à l’affiche, pour une fin aux alentours de 23h30.

Deux combats de cette « main card » sont d’ores-et-déjà annoncés et concernent des pensionnaires de la Bushido Académie Avignon face à des combats de la Bushi Top Team d’Antibes. Jonathan « Thales » RAMON (6/6 – BA Avignon) sera ainsi aux prises avec Anthony HARO (1/2 – BTT Antibes). Ramon s’entraine à la BA d’Avignon depuis juin 2011. Alors sur une série noire, celui qu’on surnomme Thalès a depuis enchainé les victoires, dont la dernière sur KO, en Finlande, en avril 2013, après seulement 30 secondes de combat.

Acharné, Ramon a fait beaucoup de sacrifices (de nombreux trajets pour les entrainements, éloignement de ses proches, déménagement pour se rapprocher de la salle) pour s’entrainer dans les meilleures conditions possibles dans un club qui lui sied parfaitement et où il a trouvé les moyens de développer tout son potentiel et des partenaires d’entrainement d’excellent niveau. La plus grosse difficulté pour lui demeure aussi de trouver des combats, notamment en MMA, ce qui n’est pas le plus évident.

Il sera opposé à Anthony Haro, donc, qui lui fera le déplacement d’Antibes. Il reste certes sur un revers au PFC Challengers mais a néanmoins de sérieux atouts à faire valoir et compte évidemment mener la vie dure à son adversaire. Pour la petite histoire, il est le cousin de Miguel Haro, le combattant du Boxing Squad.

Le deuxième combat annoncé en élite opposera Oliver BACH (2/0 – BA Avignon) à Kevin BATHILDE (BTT Antibes). Bach tentera la passe de trois à l’Ultimate Bushido puisqu’il y a remporte ses deux premiers, et seuls combats à ce jour, lors des premières éditions.

Les prochaines annonces concernant le gala vont bientôt suivre et promettent un show de qualité. France Fight est par ailleurs partenaire de l’évènement.

 

Début de Fight card

Combats préliminaires (à partir de 17h30)

-70 : Sébastien CONSTANTIN (BA Avignon) vs Thibault TEISSIER(Long Jing Académie)

-84 : Maxime SOUQUE (BA Avignon) vs Boris STEIMETZ (BTT Antibes)

 

Carte principale (à partir de 20h)

-73: Jonathan RAMON (BA Avignon) vs Anthony HARO (BTT Antibes)

-75: Oliver BACH ( BA Avignon) vs Kevin BATHILDE (BTT Antibes)



Noter cet article (9)