FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 24 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2020


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
   

 Date du jour   Evènement




100% 20: du très lourd en vue!

24-02-2014 é 17:20:24    Incredible    MMA Made in France


Comme l’an passé, c’est la magnifique salle de Levallois (Palais des Sports Marcel Cerdan) qui abritera « LE » gala de l’année pour le 100% fight, 20ème du nom. Le 5 avril prochain, quelques-uns des meilleurs combattants français se donnent donc rendez-vous et Atch vient de nous dévoiler une partie de la carte.

Xavier FOUPA-POKAM (27/18 - Snake Team), l’an passé, avait remporté la ceinture des -84, par intérim, en l’absence de Daniel ACACIO (30/14), ce très bon brésilien qui avait dérobé le précieux titre à Patrick Vallée. Les deux hommes vont donc s’affronter pour l’unification des ceintures. Professeur X reste sur une excellente série. Celui qui est aujourd’hui le combattant français avec le plus grand nombre de victoires a enchainé les succès en 2013 et compte évidemment poursuivre 2014 sur la même lancée.

 


 Atch_Productions

Choc des générations pour un autre combat de middleweight, celui entre Cheick KONE (9/3 - Atch Academy), en constante évolution chez Atch depuis bientôt 2 ans et Jean-François LENOGUE (17/15/3 - team Lenogue/ Vothuat MMA), vétéran des rings et cages. Plusieurs années séparent les deux hommes mais ils ont de nombreux « poings » communs à présenter sur le ring le 5 avril. UN choc à plusieurs niveaux. Koné vient de remporter le tournoi du fight select, alors que Lenogue a récemment revêtu la ceinture de la Nuit du Kickboxing en Belgique.

Teddy VIOLET (7/0 - Old School Academy) est le champion en titre des -65. Pour l'occasion du 100% fight 20, Atch lui a réservé un adversaire de choix, qu'on n'a pas vu depuis un moment en pancrace/ MMA, à savoir Pierre MOUA (6/0). Connaissant le style des deux guerriers, c'est un combat qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte.

Les poids lourds ne seront pas en reste puisqu’un tournoi de prestige est prévu et devrait désigner le nouveau champion de la catégorie pour l’organisation. Zoumana CISSE (8/0 – Atch Academy) est un ogre chez les lourds depuis un an. Rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter et il compte ajouter le titre du 100% fight à sa collection démarrée avec les contenders et peut-être le fight select le week-end prochain. Il devra se défaire pour cela d’un sacré client, en la personne de Malik MERAD (je sais de quoi je parle !). Malik MERAD (16/11 – Apash) a l’expérience, le niveau, le grain de folie et le gabarit pour embêter Zoumana plus que n’importe qui ne l’a fait jusqu’ici. Ce week-end, les deux hommes combattent en même temps mais aux opposés, Merad visant la ceinture du Fightway Challenge. Prince AOUNALLAH (8/4 - FFA) monte de poids pour tenter d’accrocher la ceinture à son palmarès après avoir remporté les contenders des lourds en 2012. Très jeune, Aounallah a un physique déjà épatant et c’est logiquement qu’on le voit poindre chez les lourds, lui qui doit parfois se fatiguer à perdre du poids pour passer sous les 93 kilos. Un quatrième prétendant au titre est attendu.

Quelques superfights sont d’ores-et-déjà annoncés et certains mettent évidemment l’eau à la bouche. Espérons que Davy GALLON (11/3 - Adrenaline Fight team) aura récupéré de son intervention chirurgicale à temps pour affronter son plus grand défi à ce jour, en la personne de Seydina SECK (15/10 - Crossfight). On aura aussi le plaisir de voir Iony RAZAFIARISON (1/0 – team Quoniam) qui avait impressionné son monde lors de sa première sortie, dans un duel de folie chez les femmes, contre la non moins impressionnante Zarah FAIRN DOS SANTOS (1/1 - Kajyn/ Team Mezaache). Une adversaire, à moins de 65 kilos, est d’ailleurs en cours de recrutement pour lui faire face.

Jason PONET (10/8 - Impacts Aquitaine) vient d’accrocher le nom de David Baron à son palmarès. Il tentera de confirmer son statut face à Tahar HADBI (9/5 - Crossfight) qui revient après de nombreuses blessures, notamment à la main, et qui a faim de combats.  Egalement annoncé un duel en -77 entre Léon KENGE (7/4 - Atch Academy) et Sébastien GRANDIN (9/10 - Parabellum) qui s’affiche presque aussi comme un duel de générations. Ajoutons à cela un combat entre Antoine GALLINARO (7/1 - Evolution Pancrace) et Antoine HIDRIO (2/1 - APC) en -60 et une belle opportunité pour Samba COULIBALY (6/3 - Atch Academy) de briller à l’internationale face à Maryo Felippe LIMA FEREIRA.

Retrouvez toutes les infos sur le site de atchproductions



Noter cet article (3)