FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 31 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Cormier vs Cummins, ça chauffe lors du premier staredown ! (vidéo)

21-02-2014 é 09:46:45    Hokuto    UFC


  La traditionnelle conférence de presse d'avant gala a eu lieu cette nuit pour ce qui concerne l'UFC 170. Comme toujours la scéance se termine par une session de staredown pour les principaux acteurs (ou actrices) de la soirée. C'est à ce moment là qu'on a pu constater que le litige entre Daniel Cormier et Patrick Cummins n'était pas qu'un jeu... du moins pour l'ami Cormier. 

 

 

  Petit rappel des faits. Cummins fut nommé au pied levé pour remplacer Rashad Evans, initialement prévu pour affronter Daniel Cormier qui fait donc ses premiers pas chez les -93kg. Jusqu'ici pas de soucis. Le hic c'est que les deux hommes se connaissent pour avoir fait une préparation toute particulière. Celle de Daniel Cormier qui, à l'époque, se préparait à l'échéance d'une vie, les Jeux Olympiques. Lors d'un training intense, où les hommes étaient mis en condition d'un match olympique, Cummins aurait fait échouer Daniel Cormier qui aurait pleuré suite à ses défaites en entrainement. Et c'est bien en débalant tous cela au grand public que Patrick Cummins se serait octroyé les foudres du sympathique Daniel Cormier. Beaucoup de réaction de soutien envers Cormier ont vu le jour sur le net depuis le début de cette histoire, notament celle de Sara Mc Mann qui combattra le même soir. Voici ce qu'elle dit :

"Je pense que les gens ne réalisent pas ce que représente une préparation pour les Jeux Olympiques... Durant ces entrainements, nous prenons des raclées. Les autres lutteurs font des rotations pour nous affronter. Les entraineurs ne mettent pas fin à la session tant qu'on est pas au point de rupture, absolument au plus bas. On est poussé à boût et ce, tous les jours jusqu'au jour J. C'est comme ça que ça fonctionne en lutte depuis toujours. Tout le monde sait que ce qu'il se passe dans une salle d'entrainement entre lutteurs, doit rester dans la salle. C'est plus qu'une règle, c'est la conduite digne des lutteurs. Je comprends la colère de Cormier.""

Cummins a t'il véritablement énervé Cormier ? Comment ce dernier va t'il réagir une fois dans l'octogone ? Réponse demain, dans la nuit...

Daniel Cormier a bien fondu en tous cas...



Noter cet article (4)