FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 28 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Boubacar Baldé au CAGE WARRIORS 64

21-01-2014 é 23:06:12    Incredible    MMA Monde


Boubacar BALDE (9/7) est l’un des combattants les plus appréciés et les plus suivis par le public. Son secret ? Certainement un style fonceur qui plait, son côté accessible et un certain talent pour la communication. En quelques années, Bouba s’est forgé une solide réputation et un joli pédigrée, préférant les batailles dures aux combats trop faciles. Initialement en -93, il a fait le choix l’an passé de descendre chez les middleweight.

 

 

Par deux fois, il a étrenné sa nouvelle catégorie. Par deux fois, c’était en Suisse, au SHC. Là, il a d’abord vaincu le brésilien Reinaldo Da Silva sur décision partagée. Puis, en septembre dernier, il eut droit à un combat 100% français face à l’un des ténors de la catégorie, Norman Paraisy. Dire qu’il a tenu la dragée haute est un euphémisme. Il a clairement fait plus que cela en ne rendant les armes que sur décision partagée. Beaucoup parlent de revanche et on ne pense pas se tromper en disant que Boubacar est certainement le premier de tous à vouloir cette revanche. Mais ça, on en reparlera sûrement bientôt.

En attendant, il fera son troisième combat en -84 le 15 février prochain ! Pas n’importe où non plus puisqu’il prendra la direction de Londres pour le Cage Warriors 64. C’est Jake Bostwick qui l’attendra dans la cage et qui voudra en découdre ! Tant mieux, car avec Baldé, il y a du show. Bostwick (13/8) reste sur deux succès contre des français (Loïc Marty et Vincent Del Guerra). A charge pour Baldé de laver l’affront.

Actuellement, Boubacar s’entraine sur Paris, alternant sa préparation entre la Pugiliste team, le Platinium Hybridcenter et le NR fight. Connaissant le loustic, nul doute qu’il est déjà à fond dans son combat et qu’il n’a qu’un objectif, revenir avec la victoire. En attendant, il est le 9ème français placé par Fred Fernandez au sein de la prestigieuse organisation.



Noter cet article (5)