FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 10 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2018


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Parlons du GOTA 3 avec Rémi Roustang...

22-12-2013 é 20:12:41    Mattoulon    Interviews


Il y a quelques semaines, sur France Fight, nous vous annonçions la date du prochain GOTA, fixé au 22 février à Aubenas. A ce jour, aucune information supplémentaire n'avait été dévoilée, mais nous sommes allés creuser auprès de Rémi Roustang, l'organisateur de la soirée, pour en savoir un peu plus...  
 
France Fight : Bonjour Rémi, cette troisième édition prend davantage forme aujourd’hui avec la sortie d’un teaser. Qui a réalisé ce montage ? 
 
Rémi Roustang : Salut Matthieu, les choses avancent à grands pas et on commence à lancer la com... Pour ce teaser d'un style nouveau, nous avons décidé de passer par un réalisateur professionnel nommé Merryl Zelliam. A vous d'en juger le résultat...
 
 
Peux-tu nous présenter les différents partenaires avec lesquels tu travailles pour cette troisième édition ? 
 
Cette année, nous avons décidé de mettre la barre très haut et de faire du Gota un des évènements majeurs de l’hexagone... Nous avons donc eu besoin de nous entourer de partenaires tels que One Gel, HK Protect, Grapplesnake, VXS, France Fight, Sami Ranks Multimédia, Versus TV, Fighsport, Nutristore, Cage Fighting, Intersport Aubenas, Symply Fit et Spider Instinct (qui nous soutient déjà depuis la 2ème édition). Pour ne citer que ceux du monde du Fitness et du Fight....
 
Tu nous as annoncé la tenue de deux tournois. Qu’en est-il aujourd’hui ? Connait-on les participants du tournoi des featherweight ?
 
Pour la ceinture des -66kg, s'affronteront : Freddy Debessel (6-7-0-1NC / Bushido Académie Avignon), Igor Mora Camino (3-2-0 / Coq Batay), Elias Boudezgame (5-1-0 / La Bonne Ecole) et Benjamin Baudrier (6-2-0 / Forme et combat 06 - team Prana).
 
Et celui des filles ?
 
Clémence Schreiber (0-1-0 / CrossFight), Roxane Teixeira (0-1-0 / Bushido Académie Nîmes), Caroline Schils (0-0-0 / Team Bachy ; Belgique) et Audrey "Sorel" Kerouche (1-1-0 / Team Sorel)
 
On a pu voir que le détenteur de la ceinture des 77 kilos, Jean-Phaël Promeneur, s’était blessé à la main. Qu’en est-il de sa participation ?
 
Pour l'instant celui-ci est de la partie ! Il sera notamment opposé à Aymard Guih de la MK Légion. J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un prompt rétablissement !
 
Y a-t-il d’autres combats que tu veux annoncer ?
 
Je peux déjà vous annoncer le retour de Jean Bagal de la Team Apash qui sera opposé à Florian Carrier du Fighting Top Team de Givors en moins de 84kg. Mais aussi, un gros fight chez les poids lourds, avec Nicolas Vermont qui remonte sa propre team qui affrontera Alexandre Morin de la team Haute Tension en moins de 120kg.
 
Et peux-tu nous expliquer pour chacun d’eux pourquoi ce choix de match-up et ce que tu attends de ces combats ?
 
Jean et moi, après notre fight au premier LFC sommes devenus de bons potes, et pour moi c'est un honneur de l’accueillir à mon tour au GOTA ! Florian pour sa part a déjà participé au premier GOTA où il avait remporté le tournoi des -93kg (en amateur). C'était donc normal qu'il vienne nous démontrer ses progrès. Pour Nico et Alex, c'est un fight qui à mon avis va en étonner plus d'un ! Un choc des styles qui laisse présager une belle guerre !!!
 
D’autres exclus ou nouveautés concernant la soirée ? 
 
Pour la première fois cette année, l'évènement sera retransmis sur plusieurs chaines télés (Sport+ et KombatSport). Un espace zone Vip avec des tables de 4,6 ou 8 personnes sera également proposés avec Boisson et Restauration...
 
Merci pour ces quelques précisions sur ton événement et à bientôt !
 
Oui, merci à vous et rendez-vous le 22 février à Aubenas pour le GOTA 3 !
 
 
 
Rappel de la Fight Card en attendant la suite...
 
Tournoi Featherweight (-66kg)
 
Freddy Debessel - Igor Mora Camino - Elias Boudegzdame - Benjamin Baudrier
 
Tournoi Féminin (-56kg)
 
Clémence Schreiber - Roxane Texeira - Caroline Schils - Audrey Kerouche
 
SuperFight pour le titre welterweight (-77kg)
 
Jean-Phaël Promeneur (c) vs. Aymard Guih
 
SuperFights
 
-120kg : Alexandre Morin vs. Nicolas Vermont
-84kg : Jean Bagal vs. Florian Carrier


Noter cet article (8)