FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 33 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Les -77 du Fight Select

21-12-2013 é 19:10:17    Incredible    MMA Made in France


Dernier des quatre tournois à annoncer pour le fight select du 11 janvier, celui des -77 est encore une fois plein de promesses avec d’excellents combattants, habitués ç jouer les premiers rôles : Yacin Daji, Davy Gallon, Léon Kenge et Malik Sylla. Ces 4 champions ont tous la particularité d’avoir un style très complet et de briller dans tous les compartiments du combat.

Des quatre, Yacin DAJI (4/3 – SDCL Center) est le seul à ne pas avoir encore combattu cette saison. Avec le nouveau centre d’entrainement dont son équipé, menée de main de maitre par Yann Lamothe, est désormais dotée, Yacin a tout en main pour faire de magnifiques combats, notamment pour sa montée en 77 kilos. Avec sa gueule de gentil garçon, le sourire toujours aux lèvres même en plein combat, Daji parvient souvent à endormir l’adversaire et lui imposer son style, élégant et fluide. C’est ainsi que Zyad Abada et Alick Lehacant se sont fait surprendre lors des deux seules sorties de 2013 du combattant.

Davy GALLON (9/3 – Adrenaline Fight team) semble tout droit né pour gagner ! Au fil des combats, le jeune normand progresse et s’impose, comme personne. Cette année, il a battu des adversaires de renom et d’expérience (Sylla, Chapuis, Grandin) et de jeunes talents comme lui (Samba Coulibaly, Moussa Coulibaly, David Ceva). Seul Beto a su déjouer le piège Davy Gallon lors du Grand Prix des 77 kilos. Très complet, Gallon se positionne vraiment comme un prétendant très sérieux au titre, en plein ascension.

Léon KENGE (7/3 – Atch Academy) est un peu le même modèle que Davy, en peut-être moins fougueux. Egalement très complet, doté d'un physique impossant et d'un coup d'oeil très efficace, Léon a bâti une réputation solide en pancrace en enchainant les succès sur ses concurrents directs. Dernièrement, on l’a vu briller au 100% fight contre Florent Michel, coéquipier d’un certain Yacin Daji qui tentera de venger son pote s’il était amené à retrouver Léon. Déjà passé par la case MMA, Léon a encore besoin du déclic pour véritablement révéler son talent au grand jour. Et pourquoi pas ce 11 janvier ?

Enfin, Malik SYLLA (5/9 – Snake team) est celui des 4 qui a le plus de combats à son actif et qui a très clairement une revanche à prendre contre l’un de ses trois rivaux, en l’occurrence Davy gallon, qui vient de le soumettre lors des contenders 21. Compétiteur et accrocheur comme il est, nul doute qu’il a ce rematch dans un coin de sa tête.  Ce sera déjà le quatrième combat de la saison sportive pour le combattant de la Snake team qui a notamment obtenu un très beau succès sur TKO aux Pays-Bas au début de l’automne.

Voilà, vous connaissez désormais la composition des 4 tournois de cette première édition du Fight Select, une première édition qui promet, très clairement, de faire des étincelles.

Tournoi des 65 kilos

Tournoi des 84 kilos

Tournoi des 93 kilos



Noter cet article (3)