FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 26 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




L'Europe Top team de Reims au Ring of Fire 2

22-09-2013 é 13:47:14    Incredible    MMA Made in France


C’est la spécificité de l’évènement, aller à la rencontre des combattants locaux. Ainsi, en se déplaçant cette fois-ci sur Reims, le Ring of Fire permet à quelques combattants du coin de s’exprimer. Aujourd’hui, on se penche un peu plus sur les 4 représentants de l’Europe Top Team dont le représentant le plus connu, Anthony Dizy, vient de nouveau de briller au SHC 8.

Théaron Sy, désormais au Canada mais toujours proche de ses anciens protégés, nous les présente.

Fréderic Coutelas a un passé de striker. Dans la région rémoise, le nom Coutelas est connu depuis les années 80 : son père a été Champion d'Europe de Full contact, son oncle est plus connu dans le monde de la boxe thaï dans la région. Il travaille le JJB et la lutte à l’ETT depuis deux ans et est vraiment complet dorénavant. Il sera opposé à Hasni Mohammadi du team Tourcoing.

Apti Gerihanov est complet et fort partout, dans tous les domaines. Actuellement, il est à Nova Uniao et  a eu sa ceinture bleue. Anthony Dizy l'a dit précédemment dans une interview France fight, vous allez entendre parler de lui bientôt.  Très dangereux, il aura face à lui le brillant Florent Michel du SDCL Coignières et qui sera un sacré bon challenge. Finaliste du dernier contender face à Kevin Fall, Michel a du KO dans les poings comme on l’avait déjà vu faire chez Atch.  

Geoffroy Journet a un passé de boxeur thaï et possède un bon JJB. Il fera le premier combat ce soir-là face à Martin Delépine du team Bachy. Le belge a perdu sur soumission hier au MMA Berlin.

Enfin Baptiste Vaudrey, un grappler avec un passé de fuller, il a rejoint ETT il y a un an et il participe pas mal aux compètes de grappling. Face à lui, Bemba Coulibaly de la FFA.

http://europetopteamfrance.com/



Noter cet article (5)