L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Rachid Metlouti ne sera pas le seul français présent sur la carte du prochain Desert Force MMA, le 27 septembre prochain à Dubaï. En effet, le -84kg Abdel Medjedoub figure également sur la carte. Il affrontera le syrien Tarek Suleiman (2/1).
Abdel Medjedoub (2/0 - Tristar) n’a pas combattu depuis un moment. Du moins en MMA. Avec un palmarès de 6 victoires et 1 défaite en boxe anglaise pro et une cinquantaine de combats amateur, Medjedoub apparait comme un sérieux client.
Au sparring, avec GSP
C’est au Canada qu’il réside. Arrivé à Montréal en même temps qu’un certain Francis Carmont, il a pour coach Firas Zahabi et comme sparrings, entres autres, Carmont donc mais aussi GSP. Abdel représente donc le Tristar et son arrivée au Desert Force devrait permettre de le faire connaitre davantage, lui qui n’a plus combattu en MMA depuis 2010, face à Esteban Mendoza, au Fight Fever, au Luxembourg.
Attention à lui, il risque de faire très mal.
Aa
Avec Francis Carmont
| Tweet | Noter cet article (3) |