FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 32 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




LFC 2: Olivier Fontaine défendra sa ceinture face à Cédric Séverac

09-07-2013 é 11:40:41    Incredible    MMA Made in France


Après l'annonce du choc entre Malik Merad et Prince Aounallah hier, l'organisation du Lyon FC annonce aujourd'hui un nouveau duel au sommet entre Olivier Fontaine et Cédric Séverac, deux des plus talentueux welterweight français actuels.

 

Olivier FONTAINE (4/3 - Team GSDI) a fait le buzz suite à sa victoire, lors du premier LFC en février, en battant Sofiane BENCHOHRA sur un juji à la volée qui a fait le tour du monde et des sites spécialisés. Enlevant ainsi la ceinture de l'organisation, Fontaine confirmait ses bonnes dispositions après son apparition à 84 kg au Fighting Marcou Premium. Depuis, il a fait une finale au G-One après un formidable parcours et a subi un revers lors du Grand Prix du 100% fight contre Jason Ponet. Motivé et remonté comme jamais, Olivier a du obtenir quelques clefs et techniques supplémentaires lors du stage d'été de la Snake team en Croatie dont il vient de revenir.

Face à lui, Cédric SEVERAC (10/9/1 - Brute Force) est en regain de forme après des mois d'absence. Depuis plusieurs mois, il effectue un retour au premier plan tonitruant en ayant enchainé 5 victoires en autant de combats. Prévu au tournoi du Fighting Marcou Arena le 21 juillet et sur quelques galas d'anglaise, ce spécialiste du KO monte en puissance.

 

Deuxième combat annoncé et deuxième gros matchup pour ce LFC 2 qui envoie du costaud pour la rentrée. Fontaine arrivera-t-il à faire de nouvelles prouesses avec son style complet et aérien ? Séverac mettra-t-il un nouveau KO dont lui seul semble avoir le secret pour dérober sa ceinture au nordiste? On a hâte de le savoir.

Au vu des deux premières annonces faites par Jean Bagal, organisateur du Lyon FC, on peut s'attendre à de nouvelles surprises et pourquoi pas d'autres gros combats.

France Fight ne manquera pas de suivre avec intérêt la suite des informations liées à ce gala qui devrait ouvrir la saison 2013/2014 de toute beauté et peut-être donner le ton d'une année riche pour les champions français.



Noter cet article (2)