FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 19 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




Un week-end mouvementé pour les français !

07-07-2013 é 10:33:28    Mattoulon    MMA Monde


Une actualité une fois de plus chargée pour les français ce week-end ! Commençons d'abord par ce qui était l'événement de ce samedi, je parle bien sûr de la présence de Vincent Del Guerra dans le Main Event de l'une des plus grosses organisations européennes, le Cage Warriors. Il s'agissait ici de la 56éme édition du CWFC et VDG affrontait alors le combattant local montant, Bola Omoleye (7-1-0).

Triste nouvelle, après un combat très disputé, Vincent s'est fait arrêter par l'arbitre alors qu'il subissait un Ground and Pound efficace de son adversaire. Le français n'aura pas démérité et nous le reverrons très certainement dans de belles organisations malgré cette défaite !

 

 

Un autre membre du Team Warrior était présent en Angleterre et sur cette carte, il s'agissait de Aymard Guih (3-2-1) qui enchaîne les combats ces derniers temps et que nous reverrons d'ailleurs prochainement dans le tournoi welterweight du FMA III ! Hier soir, il s'est incliné malheureusement lui aussi face à un anglais, le bien plus expérimenté, Brad Wheeler (10-9-0) par décision unanime après avoir mené également une très belle guerre.

 

 

Envolons-nous désormais du côté de l'Allemagne où le membre du Parabellum Combat Club, Florent Bétorangal (14-7-0), était opposé au vétéran de l'UFC et adepte des soumissions, Carlos Eduardo Rocha (9-3-0) dans ce qui était le Co-Main Event du GMC 4 ! Pari réussi pour le français qui dut attendre la troisième reprise pour s'imposer par TKO et se relève donc de sa dernière défaite subie au M-1 il y a de ça, à peine, un mois.

 

 

Toujours en Allemagne, se déroulait également le Gods Of War 9. Deux représentants de la Pugiliste Team y combattaient. Pendant que le vainqueur des contenders 16, David Bear (4-0-0) allait trouver une victoire par TKO dans le 1er round, son partenaire d'entraînement, Kafsi El Hassan subissait une défaite à la décision en signant néanmoins le Fight of the Night !

 

 

Il était également présent lors de cet événement, le combattant de l'Europe Top Team, Anthony Dizy (3-0-0). Il continue son parcours "sans faute" dans sa carrière en MMA Pro en allant chercher une nouvelle victoire dans le premier round ! Nous vous laissons apprécier ce combat en vidéo.

 

 

Récapitulatif des résultats des français en action ce week-end

Cage Warriors 56 - Angleterre

Défaite de Vincent Del Guerra face à Bola Omoleye par TKO - RD1

Défaite de Aymard Guih face à Brad Wheeler par Décision Unanime - RD3

German MMA Championship 4 - Allemagne

Victoire de Florent Bétorangal par TKO (frappes) face à Carlos Eduardo Rocha - RD3

God of Wars 9 - Allemagne

Victoire de David Bear par KO - RD1

Défaite de Kafsi El Hassan par Décision - RD3 (Fight of the Night)

Victoire de Anthony Dizy par Soumission (RNC) - RD1



Noter cet article (3)