L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Une nouvelle de fin de saison vient de se confirmer, Loic Pora ouvre sa salle de MMA en association avec Fabrice Bernardin notamment. L'aventure "Kajyn" se termine donc pour eux et ils représenteront désormais les couleurs du Platinium.
Les combattants formés par David Baron et Loic Pora suivent bien entendu leurs coachs et deviennent donc des "Platinium MMA Fighter".
Au planning :
- 13 heures de cours de MMA par semaine assurés par David et Loic eux même !
- Xavier Hebada s'occupera de la partie pieds-poings avec également 13h d'entrainement par semaine.
- Les femmes ne sont pas oubliées car Tevi Say assurera 2 heures hebdomadaire de cours de MMA 100% Féminin.
- Concernant la préparation physique et les circuits training, Fabrice Bernardin et Lionel Brezephin assureront 24h de cours par semaine !
- Des cours de MMA et pieds-poings pour les enfants et ados seront donnés 2 fois par semaine
Du matériel en provenance des USA exclusivement et inédit en France est d'ores et déjà annoncé !
Une formule tout compris sera disponible pour moins de 650€/an.
Pour plus de renseignements : platinium.pariscenter@gmail.com
Dernièrement les combattants du kajyn nous avaient laissés sur de bons résultats à l'image de Tom Duquesnoy, Pierre Berillon, Moussa Coulibaly ou Zarah Fairn, nous leur souhaitons une bonne continuation sous leurs nouvelles couleurs !
| Tweet | Noter cet article (5) |