FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 41 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2024


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Résultats des français du week-end

12-03-2013 é 19:27:26    Incredible    MMA Monde


Ils étaient nombreux à évoluer à l'étranger ce week-end. Entre le SHC 7 et le Cage Warriors 52, en passant par le Valhalla - Battle of the Vikings, il y avait de quoi faire. Bref, voici une revue des résultats.

 

SHC 7 - Suisse

Beaucoup de français étaient présents sur la fightcard du gala helvète. Nicolas JOANNES a ainsi conservé sa ceinture face à Hyram RODRIGUEZ sur décision unanime. Boubacar BALDE a réussi son passage chez les -84 après une formidable guerre gagnée sur décision partagée contre Reinaldo FUSIL. Mansour BARNAOUI réalise le come back de la soirée en mettant KO Ivan Musardo. Idem pour Chaban KA, brillant vainqueur de la terreur Haris REIZ sur RNC. Fortunes différentes pour Miguel HARO vaincu à la décision et Bruno FRATINI, arrêté par l'arbitre alors qu'il n'avait visiblement pas tapé. Quant à Shamil ISMAILOV, son combat a été annulé en raison de la maladie de son adversaire, Damien BERTEAUX, le jour du combat.

Valhalla - Battle of the Vikings, Danemark

Le français Benjamin ANGELIER figurait sur la fightcard de ce tournoi réservé aux - 100kg. Le français a créé la sensation au premier tour en battant l'expérimenté et grand favori Marcus VANTTINEN sur TKO. En revanche, il s'est incliné en demi-finale contre Volkan OEZDEMIR, vainqueur du tournoi, qui aura survolé la compétition.

Cage Warriors 52, Angleterre

Mauvaise soirée pour les frenchies avec Gael GRIMAUD qui a perdu sa ceinture, sur décision, contre Cathal PENDRED. Gary KONO perd également sur une décision partagée très limite contre Dan HOPE. Enfin, Fouad MESDARI a du rendre les armes par TKO contre Graham TURNER. Malgré l'absence de victoires, saluons néanmoins les belles prestations des trois combattants.

photo de Dolly Clew

En France, le GOTA 2 a rencontré un vif succès, alors qu' Antony REA a vaincu Minonzio au Boxe In défi à Toulouse. Il y avait également un gala sur Villepinte avec un main event féminin et la victoire d'Aminata FREY.



Noter cet article (4)