FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Frachey, Hezam et Majri en Floride

18-01-2013 é 10:07:15    Incredible    Fight Club


Bechir MAJRI, Nayeb HEZAM et Johnny FRACHEY sont trois de nos combattants les plus talentueux. Ensemble, ils sont partis en Floride s’entrainer avec les plus grands. Pour France Fight, ils nous accordent un entretien « ping-pong » où les échanges fusent, histoire de partager un peu de leur expérience avec nous.

 

Salut les gars, alors comme ça on a décidé de fuir le froid ? Plus sérieusement, dites-moi un peu où vous êtes et surtout ce que vous y faites ?

Et oui, on a décidé de fuir le froid parisien. Actuellement, on est dans la banlieue de Miami où l’on s’entraine à la Blackzilians.

Vous tournez avec qui? Y' a une bonne ambiance?

Les sparring-partners varient en fait ! A la base, il y a beaucoup de combattants de l'UFC, du Dream mais aussi de plusieurs autres organisations américaines. Enormément de brésiliens. Et tous ces gars sont disponibles pour nous !

Et tous ces gens sont accessibles ou faut-il faire sa place?

Quand on est arrivé là-bas, ils étaient forcément un peu distants. Après tout, on arrive chez eux. Par la suite, on a tourné au hasard avec quelques combattants et on a montré qu’on avait un certain niveau et qu’on pouvait apporter quelque chose et réciproquement !  

Vous allez y rester combien de temps?

On y reste jusqu’au 31 janvier.

En quoi le training là-bas diffère de ce qui se fait en France?

La grosse différence, c'est qu'ils on le matériel et les sponsors qui leur permettent de s'entraîner tous les jours, et bien sûr de l’expérience dans de grosses organisations.

Ce n'est pas la première fois que vous vous expatriez pour vous entrainer, j'imagine que c'est un bel avantage pour combattre?

Et bien pour moi (Bechir) c'est la première fois. Johnny et Nayeb ont déjà vécu des expériences similaires pour notamment préparer des combats. On essaie d’assimiler un maximum de choses pour progresser et améliorer nos méthodes d’entraînement en France. Et je tiens à signaler qu’on a été invités par les frères Villefort, Youri et Danilo. C'est pour ça aussi qu’on a la chance de tourner avec les pros !

En parlant de combat, qui a une actualité proche?

Je combats (Bechir) fin février pour les demi-finales du Grand Prix du Desert Force. Quant à Nayeb, il doit combattre en Allemagne le 14 février pour une ceinture.

Lequel des trois se débrouille le mieux en anglais? Y'en a qui sont un peu perdus avec la langue ou vous gérez plutôt bien?

Celui qui gère en anglais c’est Johnny, nous on essaie de se débrouiller !

Allez, faites-nous rêver, ici on se les gèle. Vous vous baignez un peu quand-même??

Et non, on ne s’est pas encore baigné !

Merci à vous et retournez vite vous entrainer les gars !

 



Noter cet article (7)