FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 10 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Résultats complets du 100% fight EXPLOSION

12-05-2012 é 10:44:53    Incredible    MMA Made in France


Coubertin est quand-même une salle magique. Atch a fait le plein hier soir avec une carte au casting 4 étoiles. Ca fait plaisir. Les gens étaient au rendez-vous, belle ambiance bruyante et animée, mais très conviviale et la présence du champion Brahim Asloum au bord du ring venu observer cette discipline qu'est la notre.

Steve POLIFONTE bat Yacin DAJI par soumission; autant j'ai pu émettre des réserves sur les deux premières victoires sur décision partagée de Steve, autant hier soir il est allé chercher ce combat. C'est tout à son honneur et je l'en félicite car Yacin n'est pas un manchot. Apparemment, Daji n'a pas tapé sur la soumission, l'arbitre arrêtant le combat.

Elijah BOKELLI bat Damien LAPILUS, par TKO: ce combat a mis du temps à vraiment démarrer, le public sifflant même après deux minutes de "calins" debout, mais ensuite on a pu assister à une belle opposition, Bokelli imposant peu à peu son style et sa boxe.

Boubacar BALDE bat Johan ROMMING, par décision partagée: c'est Johan qui démarre mieux, cherchant à imposer son style et n'étant pas très loin de conclure au sol en milieu de 1er round. Après ça, on l'a senti en-dessous et plus vraiment dedans même s'il a tenté de ne pas trop le montrer. Boubacar, lui, est allé crescendo dans ce combat, fidèle à lui-même, en bon cogneur et bagarreur qu'il est. Décision partagée mais résultat logique au vu de la physionomie du combat. Beau match néanmoins.

Sylvain POTARD bat Bakary EL ANWAR sur soumission: une tête sépare les deux hommes qui se sont déjà affrontés en coupe nationale (victoire de Bakary). Sylvain a un plan bien en tête, tenir la distance et profiter d'un contre pour aller au sol. C'est ce qu'il fait une première fois avant que l'arbitre ne relève un peu trop tôt. Il réédite sa performance en trouvant cette fois-ci le chemin de la soumission pour se qualifier.

Mallick SYLLA bat Thomas COSTES par soumission: beau combat et beaux échanges bien engagés entre les deux même si Sylla semble avoir un ascendant qui se confirmera au sol. Très fairplay l'issue du combat entre les deux combattants, Thomas a un très bel état d'esprit je trouve.

Moktar BENKACI bat Grégory HIBADE par soumission: MOktar est vraiment redoutable au sol. Encore une fois il parvient à choper et maitriser son adversaire assez rapidement.

Léon KENGE bat Rudy SAODUI par soumission: bel échange de style, le punch de Léon face aux projections de Rudy. Beau combat entre le deux jusqu'à ce que Léon trouve le triangle et l'emporte, encore une fois, sur soumission. Beau travail.

Araik MARGARIAN bat Oscar NAVE sur soumission: combat très rapide, Araik étant au-dessus assez vite. Dommage que Pierre Moua se soit blessé.

Johnny FRACHEY bat Paolo DINIZ par décision unanime: le combat de la soirée. Johnny a prouvé qu'il savait boxer comme il en plaisantera au micro après le combat. Belle opposition avec un Diniz résistant. Le combat ira au bout mais Johnny nous a fait rêver!

Nayeb HEZAM bat Ludwing SALAZAR sur arrêt de l'arbitre: beaux échanges debout, beau combat jusqu'au crochet qui envoie Salazar au sol sans être sonné et l'arbitre arrête le combat. Je ne parlerai pas de la polémique après, on retient la victoire de Nayeb. Mais c'est dommage pour le show.

Chaban KA et Jeff MONSON font match nul: Chaban s'est affuté depuis sa victoire aux contenders; PHysique impressionnant, attitude très zen, il m'a plu hier, avec une domination debout où il touche bien. Au sol, il a ét dominé et s'est prostré dans une attitude trop défensive et bloquante. MOnson a dominé les débats au sol, sans conteste. Belle perf de Chaban néanmoins que de résister à Jeff comme ça.

Sylvain POTARD bat Boubacar BALDE sur décision partagée: Sylvain aura tenu trois rounds en "fuyant" debout, oui il faut l'avouer. Mais très franchement, sa stratégie était la bonne. LUi il s'en fout du spectacle, son but c'est la ceinture et il a endormi Boubacar qui n'a pas réussi à placer ses attaques fulgurantes. Pire, il se retrouvait au sol dès qu'il arrivait à en mettre. Je conviens que dans le style, on a vu mieux mais les sifflets ne sont pas justifiés, la stratégie était impeccable face à un tel adversaire.

Daniel ACACIO bat Patrick VALLEE sur décision unanime: beau combat, beaux échanges, belle densité mais un Acacio toujours un peu au-dessus et une décision logique.

 



Noter cet article (3)