FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 23 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Gor Harutunian:

28-04-2012 é 09:29:10    Hokuto    Interviews


Le 20 Mai prochain à Beziers, Gor Harutunian et son équipe nous présenterons le HnG 2, entendre Honor and Glory 2. Fort de son succes de l'an passé, il décide de refaire le film. Un gala de qualité vous attend à Beziers alors ne raté surtout pas l'échéance ! Voici pour vous la carte complète des combats ainsi qu'une petite interview exclusive de Gor. 11 combats sont prévu comprenant 7 superfights, deux ceintures en jeu dont une disputé lors d'un tournoi international dans la caté des -77 kg. La deuxième lors du main event qui mettra en scène Jerôme Bouisson, le champion des - 66Kg du HnG.

                                          

TOURNOI INTERNATIONAL POUR LA CEINTURE - 77 kg
Arranick Montero (Costa Rica) / Romain Perras (Montpellier) / Shamil Ismailov (Russie Dagistan) / Akram Benali (Paris)

MAIN EVENT / CEINTURE -66 (3 x 5 min)
Jerome Bouisson (G.B Béziers) VS TBA

Co MAIN EVENT - 71 kg (3 x 5 min)
Ludwing Salazar (Costa Rica) VS Rickson Pontes (Brésil)

SUPERFIGHTS
- 84 kg : Rustam Viskhadzhiyev (Belgique) VS Idrissi Abdelghani (Sorgues)
- 80 kg : Olivier Fernandez (G.B - Béziers) VS Jeremy Alary (The Reaper Squad - Limoux)
- 77 kg : Loic Mimart (B.A - Avignon) VS Rachid BOURAKBA (OFC - Belgique)
-71 kg : Fabrice Tandrayen (Montpellier) VS Osman Milbatirov (OFC - Belgique)
- 63 kg : Thierry Langlois (G.B - Béziers) VS Elias Boudegzdame (Arte Suave - Montpellier)
- 60 kg : Damien Pighiera (B.A - Avignon) VS Robby Rocha (GBG - Suède)

 


FreeFight "Honor and Glory 2" Golden Boys... par TLAaudiovisuel

 

Le premier évènement était déjà remarqué par certains spécialistes par sa qualité, autant sur le plan de l'organisation que sur l'ambiance trouvé le 14 mai 2011. Cette experience positive ne pouvait que nous ammener à une deuxiéme édition. Mais rien ne sert de courir, Gor et son équipe ne se precipité pas et travail de manière professionnelle. Gor à accepté de répondre rapidement à quelques unes de nos questions :

1/ Peux-tu nous faire une présentation du Honor and Glory ?
Honor and Glory a été créé l'année dernière pour permettre aux combattants de notre club de combattre à domicile, avoir un évènement à nous, pour faire la promotion de notre sport et faire découvrir aux habitants de notre région, notre belle discipline. Surtout organiser un bel évènement où les combattants sont mis en avant. Tous ça, bien sur avec les moyens que nous avons.

2/C'est donc la deuxième édition du HnG. Combien de combats sont prévus pour cette soirée ?
La carte vous sera dévoilée à la conférence de presse qui aura lieu le jeudi 26 avril à 10h30 au Polygone de Béziers. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 11 combats, la participation de 6 pays, deux nouvelles ceintures seront mises en jeu, l'une dans la catégorie des - 66 kg et l'autre en - 77 kg.

3/Que peux-tu nous dire d'autre sur ce gala du 5 mai ?
Ce que je peux vous dire, c'est que ceux qui seront présents ne seront pas déçus. L'année dernière, pour notre première organisation, on a déjà montré qu'on pouvait faire bien mieux que certaines organisations qui en sont déjà à leur 5 ou 6ème édition.

4/Y aura t il un troisième Honor and Glory en 2012 ?
Ah, ça je n'en sais rien. C'est beaucoup de travail, il n'y a que le temps qui nous le dira...

5/Parlons un peu de Gor le fighter. Tu as récemment gagné la ceinture du OFC. Sais-tu quand tu devras défendre ce titre et contre qui ?
Gor le fighter. Je ne suis que combattant, je ne me prétends pas être promoteur, mon truc c'est les combat et ça c'est juste un petit plus.
Je n'en sais rien en ce qui concerne l'OFC, c'était une occasion qui s'est présenté à moi après que mon adversaire se soit désisté au Cage Warrior, alors que j'avais fait trois mois de préparation. J'ai accepté le combat pour ne pas avoir fait une préparation pour rien.


 

6/As-tu un combat de prévu prochainement ?
C'était mon dernier combat de la saison. Là, je reprends mon travail dans une discothèque pour la saison. Je vais travailler toutes les nuits alors je n'aurai le temps de ne faire que ça. Il faut bien gagner de l'argent, c'est pas la prime des combats que je fais en ce moment qui va me nourrir. Et puis, j'aime bien faire les choses comme il faut alors je n'en fais qu'une seule à la fois, en ce moment c'est le H&G puis ça sera mon travail et après on reprendra les entrainements.

7/Entre Gor le fighter et Gor le promoteur, lequel a le plus de boulot ?
(rires) évidement que c'est le promoteur ! Tu ne prends pas de coups mais les entrainements c'est mon truc, je sais comment les faire, quand m’arrêter, ce qui me convient, je connais mon corps, ça fait déjà 18 ans que je fais du sport et 10 ans de haut niveau alors c'est plus facile et puis surtout je ne me désiste pas au dernier moment.

8/ Merci Gor, je te laisse le mot de la fin.
Quoi dire, à part vous remercier ? Remercier tous ceux et celles qui m'aident pour l'organisation, dire aux combattants qu'ils arrêtent de se chier dessus et de se désister au dernier moment !

 

France Fight vous laisse un lien vers le site officiel du HnG : http://www.honorandglory.fr/accueil.html.

 

 

 

 

 

 



Noter cet article (3)