FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 25 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Du beau monde au SHC5

21-03-2012 é 21:16:26    Incredible    MMA Made in France


Le SHC nous habitue à avoir des cartes excellentes et celle-ci ne déroge pas à la règle. Parmi les combattants présents lors de ce gala qui se déroule à Genève, on compte un grand nombre de français qui ont tous de belles chances de briller.

On commencera par Nayeb HEZAM (12/11) qui combat pour le titre des -70kg face au suisse Olavo BELO (4/1). Depuis 2010, Nayeb enflamme les rings et cages et a montré qu'il était l'une des valeurs sûres du MMA français. En effet, sur ces deux années, son record passe à 7 victoires pour une seule défaite, due à une blessure au genou. L'opposition entre les deux hommes devrait être de toute beauté et l'on espère voir Nayeb s'emparer de la ceinture de l'organisation.

Oliver PASTOR (14/8) est l'un des combattants français les plus prolifiques et présents et sur la scène européenne. Opposé au bulgare Hristomir HRISTOV (5/1) en -67kg, le représentant du team PYTHAGORE aura à coeur de faire valoir sa technique et son envie, avant de s'envoler pour l'Espagne pour un gros combat conre David ARANDA, dans trois semaines.

Dans la même catégorie de poids et combattant pour la même équipe, Nicolas JOANNES (4/3) est opposé à un bon client, le brésilien Claudemir SOUZA (8/3). On se souvient que Nicolas n'a pu combattre lors de sa dernière sortie en Ecosse, au ON TOP 4, en raison de la maladie fulgurante de son adversaire.

On attendait Sébastien GRANDIN (8/8) la Supreme League, mais le résident du Parabellum Combat Club est annoncé en -77kg face à Marco SANTI (5/4). Doté d'un style aussi polyvalent qu'agréable à voir, Sébastien cherchera à prolonger le succès de son équipe, qualifiée pour les demi-finales de la Supreme League à Paris.

En revanche, on a découvert Walid NEMRI (1/2) le week-end dernier à Paris, alors qu'il combattait pour la team DUCA. Vaincu par Steeve SIFFLET, le jeune combattant a montré de belles qualités et qu'il faudrait sûrement compter sur lui dans un avenir très proche! Et si c'était dès ce week-end en Suisse, face à Karim KHALIFA (1/1)?

Jamel JEMLI s'étant blessé, c'est le spectaculaire Nicolas VERMONT (3/2) qui le remplace face au puissant suisse Haris REIZ (4/1) qui a remporté tous ses combats sur TKO. Autant dire que cet affrontement entre deux lourds sent la poudre et qu'il y a du KO dans l'air. Fraichement arrivé à la Bittan Academy, après avoir été initié au MMA à la GDS team, Vermont voudra faire parler ses coups et faire oublier le KO reçu à Paris. Nul doute que ce combat risque de ne pas s'éterniser tant les deux hommes sont capables de finir le travail rapidement.

Enfin, il y aura un affrontement franco-français, entre Ousmane SIDIBE (4/4) et le champion de lutte Anthony DIZY qui fait ses débuts en MMA pour l'occasion.

Nous souhaitons à nos représentants d'excellents combats, sachant qu'en marge de cette carte, il y a aussi tout un tas de combats "contenders" lors desquels d'autres tricolores combattront.



Noter cet article (3)