FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




La FFA à la Supreme League

10-03-2012 é 13:41:45    Incredible    Fight Club


La FFA a depuis de nombreuses années fait sa place dans le paysage du MMA français. Emmenée par l'excellent Mathieu Nicourt, l'équipe est l'une des valeurs sûres de la compétition créée cette année par Atch. Nul doute que ses représentants, aussi bien les titulaires que leurs suppléants, auront à coeur de briller et de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Parmi les membres de cette équipe, on retrouve des habitués des évènements de Atch. Des mecs qui se sont révélés lors des éditions des contenders, à commencer par le dernier vainqueur des contenders chez les -93 kilos, Sylvain Potard. Doté d'un physique solide et d'un mental d'acier, Potard aura à coeur de garder son invincibilité chez Atch.

Tahar Hadbi est l'un de ceux que l'on connait le mieux, avec Gary Decorde. Les deux hommes ont 23 combats officiels à eux deux avec une expérience acquise certaine. On a vu Hadbi chez les - 84 mais aussi lors d'un contender absolute où il s'inclinait en finale face à Johan Romming. Ce combattant est complet, volontaire et dur au mal. Quant à Gary Decorde, titulaire en - 84, sa force de frappe et sa solidité désormais acquise au sol seront de précieux atouts pour engranger des points le Jour J.

Chez les moins de 70kg, c'est le régulier Chabane Chaibeddra qui s'y collera. Le pensionnaire de la FFA reste sur une victoire contre Christophe Chapuis (qu'il pourrait retrouver éventuellement en finale) et n'a plus connu la défaite depuis le 1er tour des contenders face à Mansour Barnaoui. Quant aux lourds, c'est l'impressionnant Dan Talevi, 1er en +93kg classe B lors de la dernière coupe de France de pancrace (remportée par la FFA), qui devrait officier sur le ring.

Ces combattants sont renforcés par leurs suppléants, au pedigree très appréciable. En foot, on dirait que la FFA est dotée d'un sacré banc de touche. C'est bien le cas avec des champions comme Steeve Sifflet, Mickael Lebout, Willy Monduc et Djibril Diouf.

Vidéo de présentation réalisée par Arthur Cauras http://www.dailymotion.com/video/xpcwad_supreme-league-block-b-presentation-free-fight-academy_sport



Noter cet article (4)