FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 17 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2020


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
   

 Date du jour   Evènement




Entrevue avec Sebastien Herrmann.

04-05-2011 é 17:06:23    France Fight    Interviews




France-Fight vous propose une petite entrevue avec Sebastien Herrmann , laureat du combat de l'année 2010 en France , pour son combat face à Araik Margarian lors du HFC2 . Sebastien combat le 6 Mai prochain au HFC3.

Peux tu te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Je m appelle Herrmann Sebastien 25ans, né à Mulhouse le 03/06/85, je suis technicien dans le BTP.

Explique nous ton parcours martial/sportif ?
Avant le MMA, je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux ou de sports de combats ... Ah si , un an de judo a 7 ou 8 ans. Je pratiquais juste du snowboard tous les hivers . J'en fais toujours, j'encadre des jeunes dans un ski club tous les dimanches de la saison.

Depuis combien de temps t'entraines tu en MMA ?
Je m'entraine depuis un peu plus de cinq ans maintenant. J'ai commencé a l'ouverture de la WFA.

Tu vas combattre le 6 mai prochain , face a Hovik Zakarian . Connais tu ton adversaire ?
J'ai pu le voir au HFC Qualificatif ou il affrontait Frederic Mona, un combattant de la WFA qui débute encore. J'ai pu aussi voir quelques vidéos de lui sur le net pour me faire une idée de l'adversaire qu'il va être.

Tu as combattu 2 fois pour le HFC , tu es sur deux revers dans cette organisation . Que represente ce combat face a Hovik pour toi ?
Je suis sur deux défaites au HFC mais ce fut de très bons combats. Ils m'ont beaucoup apporter en expérience! La manière de gèrer mes combats , des réactions que je dois corriger... Ce combat doit être pour moi mon retour avec la victoire, je viens de finir une préparation très dure en prévision de ce combat et j'ai hâte d'y être.

Je te remercie , as tu un mot a ajouter , quelqu'un a saluer ?

Je félicite Aziz et Jean Michel pour leur travail! le HFC devient un événement incontournable pour tous les combattants français qui veulent combattre dans les règles MMA.
Et un grand merci a mes coachs et partenaires d'entrainement et tous ceux de la WFA qui nous soutiennent.

derniere question : si un chat retombe toujours sur ces pattes , et qu'une tartine beurrée retombe toujours sur le beurre . Que se passerait il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat ,et qu'on balance le tout par la fenetre ?

Bonne question ! (Rires) Je vois qu'une solution... faire le teste . Je vais attraper le chat de mon voisin pour vérifier. (Rires)



Noter cet article (0)