FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 33 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2019


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Interview Patrick Vallée avant le HFC 3.

28-04-2011 é 09:51:18    France Fight    Interviews




Bonjour à tous, aujourd'hui, France Fight vous propose une interview de Patrick Vallée. Combattant de l'équipe Haute Tension, Patrick tiendra le haut de l'affiche du HFC 3, le 6 mai prochain.

Salut Patrick, comment ça va ?

Bonjour Jonathan, je vais très bien, merci.

Tu combats bientôt au HFC 3 , en main event. Comment te sens-tu, mentalement, à 15 jours de l'évènement ?

Mentalement, je vais très bien. Motivé. Prêt à remettre le couvert comme on dit.

Explique nous brièvement , comment se déroule une journée de Patrick Vallée en pleine prépa ?

Chaque journée est différente. En général, je cours tous les jours de la semaine quand je suis en préparation. Chaque jour je m'entraîne dans différents aspects du combat. Soit un jour je vais me concentrer sur une activité précise telle que la boxe (anglaise ou pieds-poings), la lutte, le sol; soit je vais m'entraîner en spécifique MMA sur des thèmes précis ou en sparring tout simplement.

Ton dernier combat était au HFC 2 face à Salvatore Casilli et s'est soldé par un no contest. Les fans pensaient à une 3 ème rencontre pour cet évènement . Est-ce qu'on t'as proposé ce combat ? Aurais-tu accepté de le rencontrer à nouveau ?

On m'a proposé ce combat mais actuellement, je souhaite me concentrer sur des combats internationaux. Je ne souhaite pas passer toute ma carrière professionnelle à combattre des compatriotes. Donc soit les organisateurs me donnent un étranger, soit je ne combat pas dans l'évènement.


Tu es champion des -84 Kg dans cette organisation, mais ton titre ne sera pas remis en jeu face à Dzebic. Est-ce qu'on peut s'attendre à te voir défendre ce titre lors du HFC 4 , en Allemagne ?

Je suis toujours ouvert à toutes les propositions...

Parlons de ton adversaire, Daniel Dzebic. Le connais-tu ? Ce croate a vaincu, l'année dernière, un adversaire que tu connais bien , Lopez Owonyebe. Une soumission en moins d'une minute. C'est un combattant solide et complet.

J'ai vu le combat Dzebic-Lopez et d'autres combats de Dzebic. C'est un très bon athlète. Notre affrontement risque d'être prometteur.

As-tu une stratégie particulière pour ce combat ?
As-tu visionné d'autres combats de lui, pour en savoir plus sur son style ?

Ma stratégie sera dévoilée le moment voulu.

Est-ce ton premier combat en cage ?

Ce sera mon 2ème combat en cage.

Comment as-tu travaillé pour te faire aux différences ring/cage ?

Quant au travail pour cet espace, ça fait un moment déjà que je me prépare pour cette éventualité.

Julien Boussuge, de ta team Haute Tension, combat aussi lors de cette soirée, pour la sélection francaise. Peux-tu nous dire un mot sur lui ?

Julien est un superbe athlète très dur au mal, qui a une grande force de volonté. Le voir évoluer à l'entraînement comme en combat est une source d'inspiration pour moi.

Dernière question, si tu avais le vrai Dexter devant toi, habillé en tenue de travail prêt à te faire goutter à son aiguille ... Comment tu réagis ??

Je lui demande un autographe !

Merci, toute l'equipe de france fight te souhaites bon courage pour ton combat ! Un mot à rajouter, quelqu'un à saluer ?

Merci à toi et à France Fight pour cette interview. Merci à tous ceux qui me soutiennent et à tous les acteurs du MMA français, car sans un travail collectif, jamais nous arriverons à faire de notre beau sport une référence reconnue dans le paysage des sports de combats français.

Venez débattre de cette entrevue sur le forum : http://francefight.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=456



Noter cet article (0)