FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2019


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Interview d'Araik Margarian avant le HFC 3 .

27-04-2011 é 12:27:22    France Fight    Interviews




France Fight vous propose aujourd'hui une interview d'Araik Margarian, une des révélations de l'année 2010. Il fera son deuxième combat de l'année, au HFC 3, le 6 Mai prochain...

Salut Araik, comment vas-tu ?

Salut Jonathan, ça va bien merci.

Tu prépares ton combat pour le HFC 3 en ce moment ?

Oui tout à fait, je me prépare actuellement pour le HFC 3, je suis impatient.

Revenons en vitesse sur ta prestation au HFC Qualificatif. Tu as fait un très bon combat, expéditif. Parles-nous de ta performance ?

Ce combat, je l'ai pris très au sérieux et comme mon adversaire étais un bon pratiquant de pied poing, nous avions mis en place une stratégie qui à bien marché. J'ai écouté mon coin et tout s’est déroulé comme prevu.

Maintenant, tu es donc concentré sur le HFC du 6 Mai prochain. Connais-tu ton adversaire pour cette date ?

Oui, l'organisation m'a donné le nom de mon adversaire hier, c'est un finlandais qui est très fort en lutte.

Ce n'est pas compliqué pour toi, dans ta préparation, de ne pas savoir assez rapidement qui tu vas rencontrer ?

Non, je me prépare pour moi dans un premier temps. Ensuite, les adversaires il faut les prendre avec leurs qualités et leurs points faibles. J'ai enfin compris que les combats ne se faisaient pas à l'avance dans la tête et qu'il fallait que je m'entraine encore plus dur !

Tes sorties au HFC sont toutes couronnées de succès, le HFC est-elle une organisation qui te motive un peu plus que la normale ?

Tout à fait, pour moi HFC =MMA c’est la seule organisation qui me permet de faire du MMA. Pour la motivation, mes deux combats ont étés couronnés par des succès, car je suis entré dans les combats avec pour objectif de ne pas me trouver sur le dos, pour ne pas subir de frappes. Donc, je me suis toujours trouvé en position dominante pour gérer au mieux mes combats. Il faut que je fasse pareil en pancrase, pour ne plus me faire avoir à la décision...

Il n'y a pas de champion -70 Kg au HFC, mais un titre devrait bientôt voir le jour. Est-ce que c'est un objectif pour toi ?

Au premier HFC, les organisateurs ont donné une ceinture à toutes les catés, donc je détiens celle des -70 kg à présent. Je dois la défendre pour un prochain event...

On t'as vu dernièrement dans le magasine fightsport, comme étant un des dix francais qui assurerais la relève du MMA Français. Qu'est-ce que cela te fait d'être considéré comme une future gloire du MMA en France ?

C’est beaucoup d'honneur d'apparaître dans ce classement à coté de combattants de renom, mais pas de pression en plus, seulement l'envie de montrer au gens que je mérite cette nomination . Encore plus de travail pour progresser.

Cela est-il une motivation supplémentaire pour toi, ou plutôt une pression dont tu te serais bien passée ?

Non c'est simplement un honneur, la pression je la garde pour les combats. Cela fait partie du jeux, je suis cité comme espoir du MMA Français, à moi de prouver qu'ils ne se sont pas trompés.

Question finale. J'ai vu dernièrement dans un entretien avec Jean Michel Foissard, que Bob l'éponge était en pleine prépa pour un combat au HFC ... Accepterais-tu de l'afrronter et si oui, quelle serait ta stratégie pour le vaincre ?

Bon! Oui il me fait peur celui là !

- Une stratégie pour le vaincre, assez simple, il faudrait que je le fasse bien transpirer pour qu il sèche et alors là, fini pour lui. Je peux le soumettre, car il serait tout rigide.

Ok, merci Araik , on se voit le 6 mai ! Bonne prépa !

Merci à toi Jonathan et à France Fight !

Venez débattre de l'interview sur le forum : http://francefight.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=451



Noter cet article (0)