FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 11 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Mai 2018


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




UN QUINTET d'AS AU PHOENIX

12-03-2018 é 19:48:34    Incredible    MMA Monde


Le Phoenix FC 6 s'apprête à distiller l'une de ses cartes les plus éclatantes depuis sa création. Qui plus est, l'évènement qui aura lieu à Abu Dhabi le 5 avril prochain nous offre un plateau comprenant cinq de nos meilleurs atouts. Un véritable quintet d'as qui promet de faire parler la foudre.

SalLah DEKHISSI (5/2) est le premier d'entre eux, placé en combat principal de la soirée, pour le titre des middleweight. Revenu au meilleur niveau après des mois de blessures, Dekhissi a fait un retour fracassant lors du Cedar FC en atomisant son adversaire dans les premières secondes du combat. En avril, c'est tout simplement l'invaincu libanais Mohammad Karaki (8/0) qui se dressera devant lui. Si personne ne semble prédire la victoire de notre représentant, lui (comme nous) est clairement convaincu de sa faculté à s'emparer de la ceinture. Et il ne cache pas ses ambitions sur les réseaux. Pour se faire, il travaille notamment son physique auprès de Rémi Physio (sur FB, insta), en compagnie d'autres grands noms du combat.

Egalement au programme, le retour de Chabane CHAIBEDDRA (10/4 - MMA Factory) après quelques saisons blanches. Plus habitué à coacher qu'à combattre ces derniers mois, "Flyings" revient donc à ses amours de combat par la grande porte: il doit affronter Ahmed FARESS (14/2) dans un combat que l'on surveillera de près.

Coéquipiers de Chabane, les frères Imavov sont également au rendez-vous. Le plus connu d'entre eux, Dagir IMAVOV (10/2/1) s'en va en découdre avec un guerrier d'origine suédoise, Frantz SLIOA (5/0) récemment vu au Cage Warriors et au TUF. Sur une série de trois victoires de rang, Dagir veut poursuivre sa montée en puissance et confirmer le tout dans des galas majeurs. Il le mérite. Quant à son frère, Nassourdine IMAVOV (4/2/1), il fait son apparition contre un brésilien, Claudio CEZARIO (11/4). Que dire des deux frangins, sinon qu'ils sont certainement parmi ce qui se fait de mieux, de plus solide et talentueux en France aujourd'hui.

Enfin, le poids léger Amin AYOUB (8/4 - United Fight Team) clôture la liste des forces françaises en présence. Après son combat contre Tim Wilde plus tôt cette année, le nantais revient donc sur une carte de prestige face à Yousef WEHBE (6/4) et continue d'explorer le globe pour combattre.

Avec une telle présence -on n'est jamais à l'abri d'en découvrir de nouveaux d'ici-là - notre contingent est plus que bien présenté, preuve que, de plus en plus, nos représentants prennent de l'ampleur dans le paysage du MMA mondial.



Noter cet article (6)