FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 12 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Septembre 2018


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
   

 Date du jour   Evènement




UN WEEK-END EXPLOSIF

05-03-2018 é 14:19:38    Incredible    Résultats


Les combattants français flirtaient avec le haut niveau mondial ce week-end. Entre le Brave CF, le Cage Warriors et le Magnum FC, les forces en présence ont brillé, dans la victoire et dans la défaite aussi. Plus les mois passent et plus nos représentants sont mondialement reconnus.

BRAVE CF - UN TITRE MAINTENU ET LA FIN DU TAFF

En Jordanie, les missions de nos combattants s'avéraient redoutables et palpitantes. Détenteur de la ceinture mondiale du show, Elias BOUDEGZDAME a défendu avec brio son bien face à un adversaire dangereux. Ce n'est qu'au quatrième round que le sociétaire de la Bonne Ecole à Montpellier a trouvé la solution, en soumettant le polonais Kowalewicz.

Tahar HADBI voulait finir le job. Après le no contest de leur premier combat, Hadbi et Fakhreddine s'étaient de nouveau donné rendez-vous. "Fast Hands" a fait parler la poudre et a concrétisé les paroles en gestes, lui qui avait promu à son opposant qu'il finirait le travail. Un KO technique dans le second round lui aura donné raison. Pour la beauté du sport, comme tout ceci est aussi un show, Hadbi aura fait preuve d'une belle sportivité à l'égard de son ancien meilleur ennemi, sur les réseaux sociaux.

David BEAR aurait pu réaliser la passe de trois pour notre contingent mais l'invaincu français avait affaire à un gros morceau, Jarrah AL SILAWI qui finalise le français à quatre secondes de la cloche. Dommage pour "Veudha" mais définitivement une superbe expérience pour lui qui lui permettra d'avoir quelques nouvelles pistes à bosser au sein d'Obyfight. Messieurs, nous sommes en totu cas tous fiers du boulot réalisé en cette soirée.

LA FOLIE BOULAND AU CAGE WARRIORS

On avait tendance à l'ignorer mais Brian BOULAND est un combattant français, qui représente également la Belgique en compétition. Ce week-end, Bouland a enregistré sa deuxième victoire au Cage Warriors en atomisant dès le premier round Josh Reed, dans ce qui constituait le main event de la soirée. Nul doute, vu la prestation, qu'il va falloir compter avec lui dans les tous prochains mois.

VOYAGE EN ITALIE

Il y avait de la bagarre chez nos amis transalpins aussi. Au MAGNUM FC, Gianni MELILLO retrouvait ses terres le temps d'un combat pour le titre. Auteur d'une formidable guerre, l'italien du MMA Factory a fini par mettre KO son rival à la troisième reprise et s'emparer du titre de ce grand gala italien.

Alexis FONTES faisait ses débuts pros en MMA et on avait hâte de voir cet excellent lutteur (à l'image de son pote Anthony Dizy) à l'oeuvre. Et bien, aucune déception avec un succès éclair sur soumission dans sle premier round. Teddy VIOLET, lui, malgré une très belle prestation dont il a le secret, a dû néanmoins s'avouer vaincu.

De son côté, à Naples, Kim BENZHA a étrenné ses nouvelles couleurs - Obyfight - avec succès en infligeant un KO dès la première reprise à son adversaire.

NEXT LEVEL TROISIEME DU NOM

En France, le Next Level présentait son troisième rendez-vous, avec une ribambelle de combats amateurs et quelques joutes professionnelles dont voici les résultats:

soleyman traore bat clement gaillard via dec. unanime
leopold goi bat samir sarki par clef de talon rd1 2mn06
yassin nasri bat stepan parenti rd1 Jujigatame
Syphax nekkar bat Malek benmoussa decision unanime
Racim batouche bat jonathan hilderald clef de talon 0. 51 mn
Helder fernandes bat anthony rondeau decision unanime
Mossab el marzkioui bat samy kodass decision unanime



Noter cet article (9)