FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 7 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2018


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
   

 Date du jour   Evènement




LENDEMAIN DE WEEK-END VARIE

26-02-2018 é 22:07:03    Incredible    Résultats


Une fois n'est pas coutume, profitons de cette tribune pour faire un retour global sur les combats de nos frenchies ce week-end large du  22 au 25 février. Du bon, du moins beau, du beau et du pas joli du tout pour condenser ces quelques jours.

CARTON ROUGE EN REPUBLIQUE TCHEQUE

La vidéo a pas mal tourné sur les réseaux et nous ne souhaitions tout bonnement pas laisser le geste de Jan JANKA sans suite. Lors de la pesée du XFN, le tchèque ne parvient pas à être au poids (5 kilos de trop). Plutôt que de se faire petit il agresse littéralement son adversaire, Christopher SENGELE. Exclu du gala, le combat n'a donc pas lieu. On saluera davantage le flegme du français que le geste honteux du tchèque. Certains veulent du spectacle sale, nous on veut du sport. Une préparation qui n'aura pas servi (de suite) au français qui mérite très clairement d'être rematché le plus vite possible. En tout cas, nous saluons son grand calme.

DOUBLE DE TAYLOR LAPILUS EN ALLEMAGNE

Taylor LAPILUS a grandement réussi son pari, et avec la manière: celui de faire le doublé (featherweight/ Bantamweight) au GMC en Allemagne. Peu de suspense lors du combat puisqu'il l'emporte sur TKO dès la première reprise. Double ceinture donc pour l'ancien combattant de l'UFC qui a remis les choses au clair depuis son retour au MMA.

BEREZINA EN RUSSIE

La Russie est une terrible terre de conquêtes. Pour y gagner, il faut bien souvent sortir la performance de sa vie. Trois français évoluaient dans trois galas différents et, malheureusement, aucun n'est revenu vainqueur. Reda OUDGOU retrouvait les joies du MMA au M1 mais le talentueux striker se fait soumettre dans le deuxième round. Pour le très capé Christian M PUMBU, une décision contre lui vient solder la fin de son combat. Enfin, Damien LAPILUS, le lendemain, a du rendre les armes sur TKO dans la deuxième reprise.

LE PLEIN D'EXPERIENCE EN ANGLETERRE

Le Killacam accueille de nombreux français à chacune de ses éditions. Deux d'entre eux reviennent au pays avec une ceinture amateur autour de la taille, et les deux sur décision en plus! Bravo donc à Mahio CAMPANELLA (avec sa ceinture ci-dessus) et Eloge BOFALE IMBULA, tous deux sacrés ce weekend. En pro, malheureusement, Mohamed KADIAKE et Jessy CHATEAUNEUF ont connu moins de succès. Tom PEDRENO, lui, poursuit son apprentissage difficile mais courageux et voit une nouvelle décision lui échapper, à l'occasion du Celtic Gladiator.

SOREL A LA FRANCAISE

Seul combat en France du weekend, un beau duel en pancrace au Stars Night qui voit le succès du marseillais Yvan SOREL sur décision contre le parisien Joel KOUADJA.

Voilà pour ce week-end. Nous ne sommes pas à l'abri d'avoir oublié certains, donc merci de nous remonter les infos si tel est le cas!



Noter cet article (2)