FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 29 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Juin 2018


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




MELILLO POUR LE TITRE, VIOLET LE RETOUR

07-01-2018 é 10:52:48    Incredible    MMA Monde


Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, mais une nouvelle recrue est venue renforcer les rangs du MMA Factory depuis la rentrée. En effet, le combattant italien Giovanni « Gianni » Melillo représente désormais l’équipe parisienne. Au top de la catégorie welterweight dans son pays, il a décidé de faire un vrai changement dans sa carrière. Le 3 mars, c’est chez lui en Italie qu’il tentera de décrocher le titre du MAGNUM FC. Afin que vous le connaissiez un peu mieux, nous sommes allés à sa rencontre.

Bonjour Gianni, pourrais-tu rapidement te présenter aux internautes qui ne te connaissent pas encore ?

Salut tout le monde, c’est un plaisir pour moi de me présenter aux français. Je m’appelle Gianni Melillo, je suis italien, et depuis quelques mois je représente l’excellent club de MMA professionnel français, le MMA Factory.

Tu vis et t’entraines désormais ici. Qu’est-ce qui t’a poussé à prendre cette décision ?

La raison est toute simple : le professionnalisme du club et toute la passion que ce club a pour mon sport. Je n’ai jamais pu trouver ça en Italie. Voilà pourquoi je suis désormais ma carrière professionnelle ici.

Comme tout combattant étranger représentant un club français, tu as été intégré au classement français. Tu es donc 4ème du ranking welterweight français.

Je ne suis que 4ème actuellement mais je ne m’en fais pas car je connais mon potentiel et je sais que je peux atteindre la première place, comme c’est le cas en Italie.

Ton prochain combat est, justement, prévu en Italie, contre un italien. Comment vas-tu préparer cette échéance et es-tu excité à l’idée de combattre de nouveau dans ton pays ?

Oui, j’ai vraiment hâte d’y être. J’affronte un autre italien et j’ai envie de montrer à tout le monde là-bas ma team française. Ce combat, je vais le préparer au maximum de mes possibilités avec mon équipe et mon coach Fernand Lopez. Merci à tous, j’embrasse tous les français, vous êtes un peuple magnifique. A très vite !

C’est donc le 3 mars prochain que Gianni MELILLO (11/2) tentera de prendre la ceinture du MAGNUM FC à Vérone. Pour cela, il devra se défaire de son compatriote Carlo PEDERSOLI (9/1) dans un combat au meilleur des 5 rounds. Une belle guerre en perspective.

Une bonne nouvelle en appelant une autre, Melillo ne sera pas le seul sociétaire du MMA Factory sur la carte puisque nous pourrons assister au grand retour de Teddy VIOLET (10/3) en moins de 70kg. Deux années après sa dernière sortie, revoici donc le prodige que tout le monde craint un jour d’affronter. Pour son retour, c’est un beau défi qui l’attend face à Valeriu MIRCEA (16 /5), vétéran du Bellator.



Noter cet article (9)