FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 5 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Septembre 2018


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
   

 Date du jour   Evènement




JEAN BAGAL ANNONCE DEUX GALAS AVANT L'ETE

03-01-2018 é 16:34:28    Incredible    MMA Made in France


L'inimitable Jean Bagal a choisi France Fight pour annoncer l'organisation de ses deux prochains galas et le début de la fightcard du LFC 10 du mois de juin prochain. Sans plus attendre, découvrez donc ce qui vous attend du côté de Lyon.

1/ Jean, l’année 2018 démarre seulement et il semblerait que tu aies, non pas une, mais deux nouvelles, à nous annoncer. Qu’en est-il ?

Oui pour l'année 2018 je veux marquer le coup avec le pancrace français en organisant 2 galas, 2 gros galas : un gros Apash Tournament au sein du Palais de sport de la mairie de Vaulx en Velin et un gros LFC dans la plus grande salle de Villeurbanne, l'astroballe

2/ Comment se déclinera le APASH TOURNAMENT ?

Le premier gala aura lieu le 17 mars. Il y aura un gros tournoi en poids légers avec huit combattants. Les 2 finalistes s’affronteront au Lyon FC en juin.

3/ Le LFC du mois de juin se présente comme étant un gros gala. Peut-on déjà annoncé quelques affiches ? La présence de certains combattants ?

Pour le LFC 10 du 16 juin je veux marquer l'histoire du pancrace français en ne proposant que des affrontement de qualité. Voici les combats déjà validés et la présence de quelques autres combattants.

Damien Lapilus vs Steve Polifonte en 66kilos

Sami yahia vs Samir Faiddine

Vincent Del Guerra vs Esteban Mendoza

Yanis Cheurfa vs Nayeb Hezam

Aymeric Uneau vs TBA

Zarah Fairm vs TBA

Ryan Salamagnou vs TBA

Johan Romming vs Prince Aounallah

Damien Peltier vs Zackaria Guezzar

4/ Quels souvenirs gardes-tu du dernier gala ?

Mon LFC est devenu un gala international. On est suivi partout et le LFC s’est professionnalisé avec un gros show digne des plus grandes soirées.

5/ Comment se porte le MMA à Lyon ?

Il se porte super bien. On commence à être connus et pris au sérieux.

6/ Cela fait 5 ans que tu organises des galas. Quelles difficultés rencontres-tu principalement ? Qu’est-ce qui te motive à poursuivre l’aventure ?

Oui ça fait 5 ans que j'organise et les difficultés que je rencontre sont principalement d’être pris au sérieux et de trouver des partenaires dignes de ce nom. Grâce à mon dernier LFC je pense que je suis devenu plus crédible et j'espère qu’avec le LFC 10 le pancrace français sera reconnu à sa juste valeur en le diffusant en direct live à la télé.



Noter cet article (3)