FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 10 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


D�cembre 2018


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
   

 Date du jour   Evènement




RDV AU LFC 9 SAMEDI PROCHAIN

23-11-2017 é 22:55:17    Incredible    MMA Made in France


Jean Bagal est un personnage unique dans le monde du MMA. Et pas seulement dans le milieu du MMA en fait! Jean Bagal est vraiment un type unique et singulier, et bien plus encore, pour qui le connait un peu. A force d'envie, d'abnégation et de folie aussi, il faut l'admettre, le loustic a su monter un gala désormais iconique en France. Le LFC (Lyon Fighting Championship) est quasiment devenu une marque déposée, un emblème dans Lyon et ses alentours.

Alors, chaque fois qu'un nouvel évènement a lieu, c'est une véritable attente car Jean Bagal sait définitivement faire le show, en mettant les meilleurs lyonnais dans l'arène et en faisant monter la sauce comme eux seuls savent le faire. Samedi, c'est un nouveau gala multiboxes qui se déroulera à Villeurbanne.

Du côté du pancrace, c'est l'inusable tornade Sofiane BENCHOHRA qui aura les honneurs du combat principal. Le bonhomme devrait livrer une nouvelle guerre, dont il a le secret, à l'espagnol David MARTIN. Autre fidèle du rendez-vous, Aymeric UNEAU défiera l'italien Stefano MONTERISO.

Trois autres combats sont annoncés dans les règles du pancrace: Nail DJEZZAR face à Christophe LEITE SILVA, Raphael PARFAIT contre Tom PEDRENO et  Florent BURILLON opposé à Alix JEANGUILLAUME (s'il gagne, je file le voir en concert... bon, s'il perd aussi haha). On espérait le retour de Yanis CHEURFA mais à l'heure d'écrire, il n'y avait toujours pas d'adversaire à lui opposer.



Noter cet article (3)