FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 13 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Janvier 2020


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Trois ceintures en jeu à l'OFC

21-10-2017 é 10:58:56    Incredible    MMA Monde


Rendez-vous incontournable du paysage MMA Français, l'OFC est inscrit depuis des années, en territoire belge, comme l'un des galas tremplin des combattants français. Pour son édition du 28 octobre prochain, le show de Thierry Poulain et David Duca met en jeu trois titres dont les ceintures seront décernées au cours de la soirée. Pour ces récompenses, trois combats marqués par des combattants d'expérience, qui n'ont qu'une envie, rentrer à la maison avec le précieux sésame.

DAWA vs TCHOUNGUI - Ceinture welterweight

Entre les deux, il y a des années d'expérience et des combats de gros niveau dans leur besace. Autant dire que cet affrontement promet d'être équilibré et certainement un des combats à voir en priorité en cette fin d'année 2017. Emmanuel DAWA (5/2 - SNAKE TEAM) a effectué son premier combat professionnel en 2005. Loin des combats pendant de nombreuses années, il a repris du service ces derniers temps, non sans succès, le voyant combattre désormais à travers l'Europe. Face à lui, Charles-Henri TCHOUNGUI (9/6/1 - Team Duca/ Science JJB), combattant très prolifique ces dernières années avec notamment les ceintures du GOTA et de l'OFC justement. Avec une incursion au M1, Tchoungui a acquis une solide experience qui lui sera profitable pour cet affrontement.

FALL vs KHADIEV - Ceinture lightweight

Gros défi que ce combat de retour pour Kevin FALL (4/3/1 - Obyfight), éloigné des combats depuis de nombreux mois et qui va tenter, le 28 octobre, de décrocher le premier titre de sa carrière professionnelle en MMA. Passé par la FFA et le MMA Factory, Fall va désormais défendre les couleurs de son nouveau club, Obyfight, qu'il a rejoint en début de saison avec ses acolytes (Lebout, Hadbi, Belhadj, Bear). Face à lui, on verra le belge d'origine tchétchène Imran Khadiev (4/1 - Terranova) qui a obtenu le combat pour le titre, fort de ses 3 succès au sein de l'organisation.

CHARRIERE vs DEROUICHE - Ceinture featherweight

Très bel affrontement en perspective que ce combat qui met en avant Morgan CHARRIERE (10/6 - Chapa Quente) que l'on a notamment vu remporter les contenders 33 chez Atch. Après une année 2015 compliqué au niveau des résultats, Morgan a connu un cru 2016 prolifique (7 victoires en 8 combats). Un temps blessé cette année, il revient aux affaires pour décrocher le titre de l'OFC et s'installer un peu plus dans le gratin de la catégorie en France. Il faudra venir à bout de Geysim DEROUICHE (3/1 - team Duca/ Science JJB), moins connu mais tout aussi dangereux, lui qui s'est notamment adjugé la ceinture de l'Apash Tournament de Jean Bagal. Ce fight pourrait révéler une belle opposition de style pour le public.

Comme à son habitude, le gala distille une carte complète que nous vous laissons découvrir. Le gala se déroule à la salle le Scailmont, à Manage, Belgique.

CARTE PRELIMINAIRE: Superfight 2 Round de 5min

-71kg Bilel Sekrane "Team Magnum" VS Quentin Dumont "Team H-Fight"

-62kg Florian Samy "MMA Factory" VS Khaled Sahraoui "CSM Fight Team"

-62kg Abdel Djilali "Team H-Fight" VS Artur Demonceaux "Team Duca/Science JJB"

-71kg Rosario Laperna "Evolution Pancrace" VS Louison Prauthois "Diables de Stenay"

ENTRACTE 15MIN

CARTE PRINCIPALE

Ceinture OFC Pro -77kg, 3 Round de 5min Emmanuel Dawa "Snake Team" VS Charles Henri Tchoungui "Team Duca/Science JJB"

Superfight: -58kg Sami Yahia "Evolution Pancrace" VS Pierre Ludet "Diables de Stenay"

-78kg Zacharie Delplanque "Team Tremplin" VS Maxime Vanelstraete "GSDI"

-62kg TBA VS Fedik Sargsyan "Big Fight"

Ceinture OFC Pro -66kg, 3 Round de 5min Morgan Charriere "Team Chapa Quente" VS Geysim Derouiche "Team Duca/Science JJB"

Superfight: -85kg Jean Phael Promeneur "MMA Factory" VS Timour Mousayev "OFC"

Ceinture OFC Pro -70kg, 3 Round de 5min Imran Khadiev "Team Terranova" VS Kevin Fall "Obyfight"

 



Noter cet article (3)