FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 15 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Septembre 2020


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Gros contingent français au Killacam

16-10-2017 é 21:50:04    Incredible    MMA Monde


Deux titres amateurs vont être décernés ce week-end en Angleterre à l’occasion du Killacam Fight Night. Pour ces ceintures, ce sont des combattants français qui sont programmés. Le premier d’entre eux, Johan SEGAS est bien connu de tous après sa victoire contre un britannique arrogant, Joe Harding, qu’il a finalement mis KO et que le monde entier a pu voir tant la vidéo est devenue virale. Samedi prochain, le jeune français tentera de faire de nouveau parler de lui en affrontant Rico Biggs pour le titre featherweight amateur de l’organisation.

Yannick CARRERE est aussi du voyage et c’est le titre welterweight que le français visera, lui qui a pourtant déjà connu le circuit professionnel. Pour revêtir la ceinture il faudra se défaire de Stelios THEOCHAROUS.

Son coéquipier, Mohamed KADIAKE, effectuera l’un des rares combats professionnels du show face au local Charlie Howard. Le Killacam propose de façon systématique des combats amateur, comme c’est souvent le cas des shows anglais. C’est d’ailleurs au sein de cette organisation que Tom Duquesnoy avait effectué l’une de ses premières apparitions professionnelles, en y décrochant le titre.

Le contingent français est bien représenté puisque d’autres fighters y effectueront un combat amateur : Mahio Campanella, Eloge Bofale Imbula, Ivan Navarro, Jahed Fares, Tchapnda.



Noter cet article (3)