FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2017


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
   

 Date du jour   Evènement




A la découverte d'Alex LOHORE

01-10-2017 à 14:54:54    Incredible    Interviews


Malheureusement passé inaperçu chez nous depuis ses débuts professionnels il y a 3 ans, le combattant Alex LOHORE (13/1 - New Wave Academy), bien qu'il soit établi en Angleterre, est bel et bien français. Ce sont nos confrères de MMA4Fight qui en ont parlé en premier plus tôt dans l'année mais, nous nous devions de mettre un peu plus en lumière ce combattant qui ne cesse de faire des ravages.

Passé victorieusement par la case Bellator, il est désormais titré au BAMMA, rien que ça! Notre reporter, Superfred, est allé lui poser quelques questions afin d'en savoir un peu plus sur ce phénomène qui intègre, dès aujourd'hui, le 3ème rang de notre ranking welterweight.

France Fight: Alex, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu nous dire d'où tu viens?

Alex Lohoré: Je viens de la Seine st-Denis (93). Plus exactement j'ai grandi à Bobigny. Je me suis installé à Londres à l'âge de 15 ans, mais je fais toujours les aller-retour entre les deuxx pays. D'ailleurs, ma mère habite toujours Bobigny.

FF: Quand as-tu franchi le pas du MMA?

AL: En 2012, un ami voulait absolument que j'essaie. Je suis tombé amoureux de ce sport.

FF: Un amour qui te conduit aujourd'hui au titre du BAMMA. Titre obtenu mi-septembre après un arrêt technique rapide, comme les précédents affrontements. Impressionnante montée en puissance en striking, c'est un secteur que tu travailles plus particulièrement?

AL: En fait, je travaille tous les secteurs de la même manière. Seulement, mon striking est le secteur qui a été le plus sollicité lors de mes derniers combats.

FF: Où t'entraines-tu?

AL: A le New Wave Academy à Londres. Et dès que je suis de passage en France, je m'entraine un peu partout, à la Atch Academy, au Platinium ou au MMA Factory.

FF: Connais-tu déjà le nom de ton prochain adversaire?

AL: Non, j'attends de signer le contrat mais j'aimerais bien Terry Brazier ou Alfie Davis.

FF: Un mot pour les lecteurs de France Fight?

AL: Vous en avez mis du temps !!! Et pour les lecteurs, ce n'est qu'un début, vous allez entendre parler de moi de plus en plus souvent! Merci à toi de m'avoir contacté, enfin les média français commencent à s'intéresser.

 

Dans l'intervalle de cet interview, Alex a enfin découvert le nom de son adversaire contre lequel il défendra le titre mondial du BAMMA. Ni Brazier, ni Davis, qui paraissaient pourtant plus chevronnés, mais il s'agit de l'irlandais Richard KIELY (2/0), sur le circuit pro depuis un an, avec deux victoires au BAMMA (mais aussi deux défaites en amateur). Le combat entre les deux hommes aura lieu à Dublin le 10 novembre prochain.

 

 

 

 



Noter cet article (2)