FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 22 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2017


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
   

 Date du jour   Evènement




Hadbi et Boudegzdame au BRAVE CF 9

26-09-2017 à 09:46:43    Incredible    MMA Made in France


Le prochain combat de Tahar HADBI (13/6 - Obyfight) est désormais connu. Il se fera au sein  de la prestigieuse organisation BRAVE CF le 17 novembre prochain. C'est la deuxième sortie de Hadbi au sein de cette organisation après un premier combat à l'issue étrange au printemps dernier. En effet, opposé à Carl Booth pour un combat au meilleur des 5 rounds, Tahar voit le duel stoppé à la fin du troisième. Méprise et incompréhension, l'affrontement tournera finalement au no contest.

Le 17 novembre, Tahar HADBI aura donc l'occasion de faire le travail jusqu'au bout face au libanais Mohammad FAKHREDDINE (10/1) qui a effectué l'ensemble de ses combats entre le Desert Force et le Brave CF. Très clairement, le vainqueur de ce combat devrait se voir proposer le combat pour le titre; face à l'actuel détenteur de la ceinture, Carlston Harris.

Cette sortie au Bahrein sera aussi la première sous ses nouvelles couleurs. En effet, Tahar Hadbi représente désormais la team Obyfight (née d'une entente avec Haute Tension, team historique en France) qu'il a rejoint durant l'été avec quatre de ses plus proches amis (David Bear, Yassine Belhadj, Kevin Fall et Mickael Lebout, rien que ça!).

Tahar ne sera pas notre seul représentant puisque le champion des featherweight, Elias BOUDEGZDAME (14/4 - La Bonne Ecole), sera aussi de la partie pour défendre son bien. Le jeune prodige de Montpellier sera opposé au brésilien Lucas MARTINS (19/3). pour la première défense de son titre acquis en mars dernier au sein d'une organisation où il a déja remporté deux combats.

Coaché par son frère Amine, Elias ne cesse d'évoluer au fil de ses sorties et pourrait bien régner longtemps sur la catégorie. Ses résultats servent d'émulation aussi à ses coéquipiers, de plus en plus présents dans la paysage mondial du MMA. Ainsi, début septembre, Laid ZERHOUNI et Abdelmoumen MSSAATE évoluaient du côté de l'Espagne.



Noter cet article (2)